Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

XF Adobe Master CS3-KG

nulle en info - help me, le lundi 5 mai 2008 à 12:20:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

on m'a installé Adobe master collection CS3 il y a une semaine, tout avait l'air de fonctionner et aujourd'hui AVG me detecte un cheval de troie XF Adobe master CS3-KG.exe.
Se peut-il que ce soit un gentil cadeau de la personne qui me l'a installé ?
Que dois-je faire ?

Merci de m'aider, je suis un peu nulle en informatique ....

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

1

cochise75, le mercredi 9 juillet 2008 à 17:49:11

Ta version est une version pirate !
le fichier en question est un générateur de clé.
Je comprends que tu n'aies pas les moyens de te payer la cs3 mais bon. essaie des logiciels gratuits comme gimp ou eclipse pour le developpement web.
ça fait bien de dire qu'on maitrise photoshop. moi par exemple je bosse tous les jours avec, avec illustrator aussi ou flash ou indesign, mais bon.....
Mais ce fichier vite fait en quarantaine.

Répondre à cochise75
Serial number de adobe photoshop cs3 v9.0 (Résolu) Bonjour, je me demande un serial number de adobe photoshop cs3 v9.0 je l'ai instalé mais ils m'ont demandé un serial number merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-4452498-serial-number-de-adobe-photoshop-cs3-v9-0
Problème Installation Adobe Photoshop CS3 (Résolu) Bonjour à tous. J'ai téléchargé la version d'évaluation d'Adobe Photoshop CS3 extended. Lorsque je lance le setup.exe, le programme se lance bien. Un panneau avec indiqué : Chargement de l'installation apparait. Et ensuite plus rien. Quelqu'un a t il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3342448-probleme-installation-adobe-photoshop-cs3
Télécharger Adobe Flash CS3 (Résolu)salut tout le monde pouvez vous me donner un lien pour télécharger la version d'évaluation de Adobe Flash CS3 car je n'arrive pas a le télécharger depuis le site d'adobe où je n'ai trouvé que la version CS4 que je n'arrive pas a l'installer car elle... www.commentcamarche.net/forum/affich-9428735-telecharger-adobe-flash-cs3
Version d'essai Adobe Photoshop CS3Bonjour, J'ai téléchargé et installé sans aucun problème la version d'essai d'Adobe Photoshop CS3 mais lorsque je le met en route et que je coche l'option "I want to try Adobe Photoshop CS3 free for 30 days" > next, on me dit "A problem was... www.commentcamarche.net/forum/affich-5157343-version-d-essai-adobe-photoshop-cs3
Téléchargement de tutoriaux d'adobe flash CS3Bonjour, je recherche depuis peu des tutoriels d'adobe flash CS3 mais en vain. Je demande votre aide en me conseillant un site sur qui m'en propose gratuitement. merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-9015724-telechargement-de-tutoriaux-d-adobe-flash-cs3