rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Synchronisation d'1 SPV M650 avec Vista

Posté par Seranne, le lundi 5 mai 2008 à 12:16:31
Bonjour,

J'ai des difficultés pour synchroniser mon téléphone SPV M650 avec Vista. Je n'arrive pas à télécharger ActiveSync, qui semble ne pas être compatible.
Où est le problème???

Merci de vos réponses éclairées.
@+
Configuration: Dell Vostro, Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Seranne  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Seranne, le mardi 6 mai 2008 à 15:52:36
Re,

Renseignement pris par ailleur pas de synchro possible avec Vista
Répondre à Seranne

2

Guigui, le lundi 19 mai 2008 à 19:43:13
La réponse de Seranne est sans doute un peu rapide, moi jusqu'à ce jour cela marchait très bien.
Depuis 15 jours je n'arrive plu à les synchroniser et je recherche une solution d'où mon passage sur ce forum
Répondre à Guigui

3

marco77, le dimanche 29 juin 2008 à 00:58:16
J'ai eu le meme problème. Deja ActiveSync 4.5 ne marche pas avec Vista, le mieux est que tu reviennes avec un point de restauration avant l'installation de ActiveSync OU tu desinstalle ActiveSync. Puis tu installes le mobile center pour vista :

http://www.microsoft.com/...

(si le lien marche pas, tape mobile center)
il y a une version pour 32 et 64-bit (cela de pend de ta version de vista).

Ensuite, le mieux est que tu mettes Windows Mobile 2006 sur ton telephone et que tu decoches l'option dans Parametres>Connexion>USB vers PC du telephone.
Répondre à marco77

4

marco77, le dimanche 29 juin 2008 à 01:01:25
Oui, j'avais oublié...

Ca marche parfaitement chez moi, donc la synchronisation est possible ;-)
Vista + Windows Mobile 2006 (telephone)
Répondre à marco77
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SyncBack 3.2.18.0SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Codec Package 4.7.2Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « Synchronisation d'1 SPV M650 avec Vista »