Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Manette game cube avec jeux wii [Résolu]

link121 - Dernière réponse le 1 août 2011 à 17:21
Bonjour,
Je voudrais savoir si on peut jouer avec une manette game cube sur un jeux wii. Par exemple, peut on jouer à mario kart wii avec une manette game cube ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite 

Manette game cube avec jeux wii »

9 réponses
Réponse
+7
moins plus
bonjour,

Je voudrai savoir comment joué a 2 joueur dans 1er manette "le volant" & la 2 la manette gamecube
je ne sais pas comment connecté la manette gamecube
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
camant configurer la manette de game cube a la wii
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Oui, tu peux jouer sans aucun probleme avec une manetter de GC sur la wii... faut dire que le volant de la Wii craint un peu...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Je suis tout a fait d'accord ac toi parce que jouer a mario kart wii avec le volant c'est super chiant donc moi je me serre de la manette de game cube
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Et est ce qu'on peut jouer par exemple a 4 joueurs, 2 manettes wii et deux manettes game cube?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Oui on peut jouer a 2 manettes wii et deux manettes gamecube
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi j'ai aussi deja jouer avec la manette classique la Wii remote (en verticale) La Wii remote et la nunchuck le volant et la manette Game Cube et je dis qcest le volant le meilleuir.

Bye.

Vrai prénom : Cyrus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c nul a chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
sympa. on cherche des réponses, à savoir comment faire, pas betement oui ou non! aucune aide de votre part!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « manette game cube avec jeux wii » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?