Manette game cube avec jeux wii

Résolu/Fermé
link121 - 5 mai 2008 à 12:16
 viou - 1 août 2011 à 17:21
Bonjour,

Je voudrais savoir si on peut jouer avec une manette game cube sur un jeux wii. Par exemple, peut on jouer à mario kart wii avec une manette game cube ?

Merci d'avance pour vos réponses.

9 réponses

Mlle-m Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 9
23 juil. 2008 à 14:07
bonjour,

Je voudrai savoir comment joué a 2 joueur dans 1er manette "le volant" & la 2 la manette gamecube
je ne sais pas comment connecté la manette gamecube
9
camant configurer la manette de game cube a la wii
6
Et est ce qu'on peut jouer par exemple a 4 joueurs, 2 manettes wii et deux manettes game cube?
3
Oui, tu peux jouer sans aucun probleme avec une manetter de GC sur la wii... faut dire que le volant de la Wii craint un peu...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis tout a fait d'accord ac toi parce que jouer a mario kart wii avec le volant c'est super chiant donc moi je me serre de la manette de game cube
2
Oui on peut jouer a 2 manettes wii et deux manettes gamecube
2
sympa. on cherche des réponses, à savoir comment faire, pas betement oui ou non! aucune aide de votre part!
2
(Un visiteur)
23 juil. 2008 à 02:16
Moi j'ai aussi deja jouer avec la manette classique la Wii remote (en verticale) La Wii remote et la nunchuck le volant et la manette Game Cube et je dis qcest le volant le meilleuir.

Bye.

Vrai prénom : Cyrus.
1
c nul a chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
1