Rechercher : dans
Par :

Virus qui bloque le demarage de XP

Dernière réponse le 24 mar 2004 à 17:16:05 inti, le 24 mar 2004 à 16:54:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello!
avez-vous entendu parler d'un virus qui bloquerai le chargemnet de windows lors du demarage?
Actuellement j'ai une fenetre qui me donne les differentes options de demarage ( sans echec, normal...) et apres avoir pris chaque option successivement, le demarage ne s'effectue pas , et on revient sur cette meme page offrant les option??

Meilleures réponses pour « virus qui bloque le demarage de XP » dans :
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...

1

balltrap34, le 24 mar 2004 à 17:04:56

Salut
tu nas pas laisser une disquette dans le lecteur

Répondre à balltrap34

2

inti, le 24 mar 2004 à 17:12:27

Non pas de lecteur de disquette!! et pas de CD dans le lecteur!!
Je n'y comprend rien

Répondre à inti

3

inti, le 24 mar 2004 à 17:12:29

Non pas de lecteur de disquette!! et pas de CD dans le lecteur!!
Je n'y comprend rien

Répondre à inti

4

balltrap34, le 24 mar 2004 à 17:16:05

La je laisse la main a d autre

Répondre à balltrap34
Collection CommentÇaMarche.net