Rechercher : dans
Par :

Outlook connector Base de registres

Dernière réponse le 6 sep 2009 à 14:34:34 Yann RO, le 5 mai 2008 à 12:00:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'utilise outlook 2003 depuis bientot 4 ans et pas de Prb, jusqu"à présent. J'ai deux adresses mail sur Hotmail et deux "Pro" sur un autre serveur. J'utilisais Outlook pour ces deux adresses Pro et tt marchait bien. Il y a qq jours je telecharge Outlook connector et ajoute les deux adresses Hotmail. Elles fonctionnent, mais plus les adresses pro...

Lorsque je souhaite modifier les parametres de connexion, Outils + Comptes de messageries, j'obtiens le message d'érreur suivant : echec de l'opération du à un probleme dans la base de registres ou à un problème d'instalation. Redémarrez Outlook et recommencer. Si le Prb persiste, procédez à une nouvelle instalation.

J'ai déja fermé et réouvert plusieurs fois mais rien n'y fait. Quant à la réinstalation, d'une je n'ai pas le CD car ordi acheté il y a 4 ans Dell et j'ai peur de perdre tous mes mails enregistés sur C:

SVP je suis vraiment dans la panade,

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Outlook connector Base de registres » dans :
Télécharger Outlook Connector Voir Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleaner VoirLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent...
Nettoyage de la base de registre VoirIl existe plusieurs outils permettant de faire le ménage dans la base de registre : JV16 PowerTools Regcleaner RegSeeker CCleaner Wise Registry Cleaner Voir également JV16 PowerTools Téléchargez l'ancienne version gratuite ...
[Windows XP] Structure de la base de registre VoirQu'est-ce que la base de registre ? Accéder à la base de registre Comprendre son interface Colonne de gauche Les 5 clés racines Colonne de droite Quelques fonctionnalités du registre Exportation (sauvegarde d'une clé du registre) Recherche...
Connexion à la base de données avec JDBC VoirConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la...
Microsoft Windows - La base de registres VoirQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...
ODBC (Open DataBase Connectivity) VoirQu'appelle-t-on ODBC? ODBC signifie Open DataBase Connectivity. Il s'agit d'un format défini par Microsoft permettant la communication entre des clients bases de données fonctionnant sous Windows et les SGBD du marché. Le gestionnaire ODBC est...

1

kz.78, le 26 mar 2009 à 21:15:41

Bonjour
avez vous eu une réponse a votre problème car j'ai exctement le même actuellement et je m'arrache les cheveux!
d'avance merci pour toute information
bonne soirée

Répondre à kz.78

2

Yann RO, le 26 mar 2009 à 22:19:28
  • +1

Malheureusement non.

a ce jour je n'ai aucune solution. Desole

Répondre à Yann RO

3

jackk, le 29 jui 2009 à 22:19:11

J'ai également ce problème. Avez-vous fini par trouver une solution?

Répondre à jackk

4

bluecandy, le 6 sep 2009 à 14:34:34

J'ai exactement le même problème.
J'ai tenté de désinstaller le connecteur. L'erreur demeure.
J'ai tenté de désinstaller Office et de le réinstaller sans le connecteur. L'erreur demeure.
Je ne sais plus trop quoi essayer...

Répondre à bluecandy