Outlook connector Base de registres

Fermé
Yann RO Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 - 5 mai 2008 à 12:00
 bluecandy - 6 sept. 2009 à 14:34
Bonjour à tous,


J'utilise outlook 2003 depuis bientot 4 ans et pas de Prb, jusqu"à présent. J'ai deux adresses mail sur Hotmail et deux "Pro" sur un autre serveur. J'utilisais Outlook pour ces deux adresses Pro et tt marchait bien. Il y a qq jours je telecharge Outlook connector et ajoute les deux adresses Hotmail. Elles fonctionnent, mais plus les adresses pro...

Lorsque je souhaite modifier les parametres de connexion, Outils + Comptes de messageries, j'obtiens le message d'érreur suivant : echec de l'opération du à un probleme dans la base de registres ou à un problème d'instalation. Redémarrez Outlook et recommencer. Si le Prb persiste, procédez à une nouvelle instalation.

J'ai déja fermé et réouvert plusieurs fois mais rien n'y fait. Quant à la réinstalation, d'une je n'ai pas le CD car ordi acheté il y a 4 ans Dell et j'ai peur de perdre tous mes mails enregistés sur C:


SVP je suis vraiment dans la panade,
A voir également:

3 réponses

kz.78 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009
26 mars 2009 à 21:15
bonjour
avez vous eu une réponse a votre problème car j'ai exctement le même actuellement et je m'arrache les cheveux!
d'avance merci pour toute information
bonne soirée
0
Malheureusement non.

a ce jour je n'ai aucune solution. Desole
0
J'ai également ce problème. Avez-vous fini par trouver une solution?
0
J'ai exactement le même problème.
J'ai tenté de désinstaller le connecteur. L'erreur demeure.
J'ai tenté de désinstaller Office et de le réinstaller sans le connecteur. L'erreur demeure.
Je ne sais plus trop quoi essayer...
0