Erreur 11 sur Windows serveur 2003

Résolu/Fermé
nefertitia Messages postés 73 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 - 5 mai 2008 à 11:58
nefertitia Messages postés 73 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 - 6 mai 2008 à 10:52
Bonjour,

Je vien d'avoir un probleme avec mon serveur: ID-event 11, erreur disk, "le pilote a détecté une erreur de controleur sur \Device\Harddisk0."

A cause d'elle, mon serveur a platé, et ne redémarait plus!!!

En fait, il y à eu une premiere erreur qui à bloqué le serveur. le curseur réagissait à la souris, mais c'était tout. Impossible de redémarer proprement.
Alors j'ais fais un reset, et là, Windows ne démarait plus!!! C'etait u peu la panique je vous avoue.. ^^'
Aprés l'avoir étaint et attendu quelques minutes, j'ais enfin réussit à le démaré! (aprés... environs 5 essais).

Comment gérer cete erreur pour qu'elle ne se reproduise plus?

Merci d'avance pour votre aide.

Je precise que j'ais déja été voir sur microsoft.com, et que cette erreur n'est pas répertoriée.
A voir également:

1 réponse

zavenger Messages postés 811 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 161
5 mai 2008 à 12:50
Bonjour,

Va ici : https://support.microsoft.com/en-us

si cela correspond a ton cas
0
nefertitia Messages postés 73 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 2
6 mai 2008 à 10:52
Merci de ta réponse! ^^

En fait, cela corespond bien, mais mon cas était du à un arret brutal du systeme.

Il y a trois cas où cette erreur peut survenir: un cablage de trés mauvaise qualité, un arret de systeme brutal et un réel probleme de reconnaissance avec les pilotes.

Probleme résolut.
0