Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Pas de viseur sur Counter-strike source

Xaphael, le lundi 5 mai 2008 à 11:37:45
Bonjour,
bien le bonjour je sui sun joeur de counter-strike source et apres a voir fais une restaurationa s ortit d'usine de mon PC je ne vois dutout ma croos comme si javais toutjours un scout ou une AWP d'armer pouvait me dire qu'elle est la commendes pour povoir revoir ma cross car je ne l'ai avec aucune arme même pas avec le couteau -_-'
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Xaphael  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Loomy, le mercredi 7 mai 2008 à 11:24:30
Salut,

Voila la commande à rentrer dans la console.
cl_crosshairscale 6000
6000 c'est le nombre que tu veux -> 6000 = le plus gros; 0 = le plus petit

PS : pour accèder à la console va dans steam puis games. clic droit sur css puis launch properties ou un truc du genre et tape -console
Répondre à Loomy

2

Xaphael, le lundi 26 mai 2008 à 00:01:24
ok merci dsl de la reponse tardive xD
Répondre à Xaphael

4

matbes30, le vendredi 14 novembre 2008 à 17:45:55
mes non si tu veux un viseur très petit tu fait cl_crosshairscale 9999 et si tu veux un viseur normal c je c pa lol
Répondre à matbes30
Counter Strike Source sur Vista (Résolu) Bonjour, Je viens d'avoir un ordinateur portable Sony, qui est sous Vista. J'ai acheter le jeu Counter Strike Source, sur le net, c'est marquer que c'est compatible avec Vista, et le vendeur me l'a confirmer.. J'installe... www.commentcamarche.net/forum/affich-6100291-counter-strike-source-sur-vista
Patch fr pour counter strike source svp (Résolu) SALUT A TOUS! j'ai un petit probleme avec counter strike source ,je l'ai en anglais et je me demandais si il y avais un patch permettant de le rendre en francais.SA serais cool que vous m'indiquiez un site ou un lien ou je pourais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1372991-patch-fr-pour-counter-strike-source-svp
Probleme Counter strike source (Résolu) Bonjours a tous, Voila si il y a des amateurs du jeux counter strike source: Je cherche a pouvoir remplacé mes graphitis, mais a chaque foi ke je selectionne une foto, un massage d erreur!!! Y a t il un format spécial???? merci d avance olivier www.commentcamarche.net/forum/affich-1616794-probleme-counter-strike-source
Bug dans counter strike source (Résolu)bonjour ! voila j'ai un bug dans le jeu counter strike source... enfaite je voi a travers les caisses... je m'explique ! je me situe a 10m d'une caisse dun pilone ou otre chose je voi a traver ! et su j'avance a environ 3metre de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1928604-bug-dans-counter-strike-source
[pc] Counter-Strike source (Résolu)Bonjour à tous; Est ce que quelqu'un sait où je peut trouver counter-strike "source" à télécharger gratuitement (je sais c'est pas bien). Merci de vos réponse; www.commentcamarche.net/forum/affich-2820427-pc-counter-strike-source
[Counter Strike Source] jouer avec des bots (Résolu)bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de jouer avec des bots sur counter strike source, et si oui comment il faudrait s'y prendre. voila merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2960746-counter-strike-source-jouer-avec-des-bots