Rechercher : dans
Par :

Création d'image windows en .wim

Dernière réponse le 5 mai 2008 à 14:15:16 Bichon3741, le 5 mai 2008 à 11:31:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais faire l'image de mon ordinateur en extension WIM afin de pouvoir le déployé via le réseau par boot PXE mais je ne sais pas du tout comment mis prendre pour créer cette image .
Si quelqu'un sait cela m'aiderais énormément .
Merci d'avance .

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « création d'image windows en .wim » dans :
[Images] Windows ne lit plus les images Voir Windows ne lit plus aucun format d'images mais demande avec quel logiciel ouvrir le fichier. (Extension non reconnue). Le visionneur d'images Windows ne fonctionne plus. L'activer comme ceci : Démarrer > Exécuter > regsvr32 shimgvw.dll Si la...
Créer une image du système avec Windows 7 VoirWindows 7 intègre un outil qui permet de créer une image d'une ou plusieurs partitions ou de son disque dur entier sur un support externe (clé usb, DVD, disque dur,...). Note : Les CD sont tout de même à éviter, car il en faudrait, au minimum, une...
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
Créer une image ISO VoirUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à...
Télécharger Wink VoirWink permet de capturer ce qui se passe à l'écran (images et déplacements du curseur) afin de créer des vidéos de présentation. Wink peut également effectuer une capture audio en même temps, ce qui permet de commenter de vive voix une...
Télécharger USB Image Tool VoirUSB Image Tool peut créer des images de carte mémoire USB et de vos lecteurs MP3, Ipod, qui sont montés comme les lecteurs USB. Il vous permet de basculer entre les images avec différents styles de musique sur votre lecteur MP3 ou de faire une...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
PHP - Génération d'images VoirPrérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut...
Windows 7 - Paint VoirDESSINER ET AFFICHER PHOTOS ET IMAGES Windows 7 dispose de quelques outils pour créer et afficher des dessins, des images ou des photos. Il s’agit de logiciels minimalistes, mais qui s’avèrent simples d’emploi. Dessinez avec Paint Lancez le...

1

dabigben, le 5 mai 2008 à 11:37:42

Il fo utiliser imagex en ligne de commande, dispo sur ton dvd vista
pour les commandes : http://technet.microsoft.com/fr-fr/windowsvista/aa905070.asp­x
voili

Répondre à dabigben

2

Bichon3741, le 5 mai 2008 à 11:41:26

Je suis sur xp pro et j'ai pas trouver sur le cd

Répondre à Bichon3741

3

dabigben, le 5 mai 2008 à 11:49:49

Il est sur le dvd vista ou bien tu peux le choper ailleur je suis en train de chercher mé surement chez microsoft car ça leur apartient

Répondre à dabigben

4

Bichon3741, le 5 mai 2008 à 11:54:32

En faite , je cherche depuis une semaine sur le net et je n'est trouvé qu'une seule piste qui ma conduit vers des fichiers bkf o lieu de wim et logiciel pas configurable alors je suis un peu paumé là .

Répondre à Bichon3741

5

dabigben, le 5 mai 2008 à 12:04:37

J'ai trouvé : il faut que tu chope chez microsoft le "Kit d’installation Windows automatisée (Windows AIK)" il ya des outils dessus dont imagex

Répondre à dabigben

6

Bichon3741, le 5 mai 2008 à 14:04:10

Tu en as trouvé un pour XP ?? car j'ai beau chercher je trouve que du AIK pour vista

Répondre à Bichon3741

7

dabigben, le 5 mai 2008 à 14:10:31
Répondre à dabigben

8

Bichon3741, le 5 mai 2008 à 14:15:16

Merci jvais essayé de me débrouillé à partir de ça

Répondre à Bichon3741