|
|
|
|
Posté par
ptit81, le lundi 5 mai 2008 à 11:29:42Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
Bonjour,
Je viens de créer un nouveau fichier sous Word 2003 dans lequel j'ai inséré 2 images. Pour chacune d'elles j'ai fait "clic droit" - Légende " puis en choisissant "nouvelle étiquette de façon à enlever le F majuscule. Chaque image prend se voit donc attribuer une légende qui se numérote automatiquement. Ensuite, en faisant "Insertion - Référence - Renvoi", Word me propose de choisir à quelle figure je veux faire référence et cela de façon automatique. En conclusion, il faut donc que tu commences par enlever la majuscule dès l'instertion de la 1ère image, les suivantes prendront la même légende Est-ce que cela répond à ta question ? Tu ne mentionnes pas quelle version de Word tu utilises. @mitiés Chris L'informatique... cette abominable chose qui nous rend si humble.
|
Effectivement, ça se complique et je ne vois pas comment faire cela de façon automatique. Petit "truc", si tu laisse des minuscules sur la légende, Word le signale comme une erreur et, en cliquant droit dessus, te propose de mettre un F majuscule. C'est peut-être la solution, si tu n'as pas trop d'illustrations, sinon, ça peut devenir fastidieux.
IL y a peut-être une solution en jouant sur le format des champs de référence, en les forçant à se mettre en minuscules. Chris L'informatique... cette abominable chose qui nous rend si humble.
|
Essaye un peu là : http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=55
Chris
L'informatique... cette abominable chose qui nous rend si humble. |
| 25/06 20h17 | Légende automatique sous Word | Word |
| 02/05 17h48 | Des outils pour le télétravail | e-RH et management |
| 23/03 20h06 | Sed - Numérotation de lignes | Sed |
| 28/03 14h29 | Inverser le texte dans Word (effet miroir) | Word |
| 10/01 22h13 | [Word] Image de fond | Word |
| 24/06 21h37 | VBA:Insérer données excel dans un texte Word | 0 |
| 02/08 09h59 | Inserer fichier texte word | 7 |
| 05/12 22h28 | Inserer des liens internet dans un texte word | 2 |
| 11/04 17h24 | Insertion photo sur un texte wordpat | 2 |
![]() | AbiWord - AbiWord est un traitement de texte libre représentant une alternative intéressante au logiciel Microsoft Word. Ce logiciel... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Open Source |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Renamer4Mac - Renamer4Mac permet de renommer facilement un grand nombre de fichiers. Par un simple glisser/déposer des fichiers sur... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fighter Ace 3.6 | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Street Fighter Alpha Max | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 16.90 € Amazon.fr |
![]() | Revoltec Fightboard Advanced | Catégorie: Clavier | 33.75 € Grosbill.com |
![]() | Virtua Fighter 5 | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 28.95 € Rue du Commerce |