Rechercher : dans
Par :

Comment décompressez un fichier corrompu?

Dernière réponse le 16 fév 2008 à 18:49:03 jf86, le 24 mar 2004 à 16:32:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Qui pourrait me dire si il existe un programme pour décompresser un fichier rar corrompu
Merci à tous ceux qui pourront me conseiller

Meilleures réponses pour « Comment décompressez un fichier corrompu? » dans :
Fichier corrompu ou manquant VoirParfois, lors de l'installation d'un logiciel ou suite à un problème de disque dur, une partie d'un fichier système peut être endommagée. Le système ou un logiciel particulier peuvent s'en plaindre et refuser de démarrer. Vérificateur de...
ORA-00600 internal error code, arguments VoirCause : C’est le code d’erreur générique interne pour les exceptions des programmes Oracle. Il indique que le processus s’est heurté à une condition inattendue de bas niveau. Les causes probables sont : un timeout un fichier corrompu crash de...
Qu'est-ce qu'un fichier? VoirQu'est-ce qu'un fichier? Un fichier est une suite d'informations binaires, c'est-à-dire une suite de 0 et de 1. Ce fichier peut être stocké pour garder une trace de ces informations. Un fichier texte est un fichier composé de caractères stockés...

1

GomJabbar, le 24 mar 2004 à 18:26:27

Bonjour,
dans Winrar il y a la fonction "Réparer". Si la réparation est impossible, le fichier est bon pour la poubelle.

A+

- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -

Répondre à GomJabbar

3

jf86, le 25 mar 2004 à 16:19:10

C'est encore moi , winrar me met (l'archive est d'un format inconnu ou endommagée) peut etre que mon fichier n'est pas corrompu?

Répondre à jf86

2

jf86, le 25 mar 2004 à 16:14:46

Merci de ta réponse, si personne d'autre n'a de solutions mon fichier va finir comme tu me le conseilles à la corbeille.
merci d'avoir répondu

Répondre à jf86

4

rimrimy, le 16 fév 2008 à 18:49:03

Pour les gens qui souhaitent decomprésser un fichier corrompu la solution est le logiciel [IZArc]
IZArc est un logiciel tres efficace.j'ai eu le meme probleme et c'est avec ce dernier que j'ai pu decompresser mon dossier corrompu

Répondre à rimrimy
Collection CommentÇaMarche.net