Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment décompressez un fichier corrompu?

jf86 - Dernière réponse le 16 mai 2011 à 21:50
Bonjour, Qui pourrait me dire si il existe un programme pour décompresser un fichier rar corrompu
Merci à tous ceux qui pourront me conseiller
Lire la suite 

Comment décompressez un fichier corrompu »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+2
moins plus
pour les gens qui souhaitent decomprésser un fichier corrompu la solution est le logiciel [IZArc]
IZArc est un logiciel tres efficace.j'ai eu le meme probleme et c'est avec ce dernier que j'ai pu decompresser mon dossier corrompu
Turok - 28 févr. 2010 à 22:55
Merci beaucoup Rimrimy pour ton astuce
TEO - 16 mai 2011 à 21:50
J'ai rencontré le même problème et je compte essayer le logiciel, merci pour ton aide et que DIEU te donne plus de connaissances.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
dans Winrar il y a la fonction "Réparer". Si la réparation est impossible, le fichier est bon pour la poubelle.

A+

- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
jf86 - 25 mars 2004 à 16:19
c'est encore moi , winrar me met (l'archive est d'un format inconnu ou endommagée) peut etre que mon fichier n'est pas corrompu?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci de ta réponse, si personne d'autre n'a de solutions mon fichier va finir comme tu me le conseilles à la corbeille.
merci d'avoir répondu
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment décompressez un fichier corrompu? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?