rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Beug sur mon mp3 creative zen 8gb noir

Posté par ichiro72, le lundi 5 mai 2008 à 09:56:42
Bonjour,

Il y a 3 semaines environ, j'ai achete un lecteur mp3 creative 8 gb noir. Depuis avant hier, l'ecran de mon creative reste allume et reste bloque sur "arret en cours" et la batterie rechargeable interne est vide. - bizarre.

Consequence : lorsque j'essaie de l'eteindre, il se met juste en surbrillance. c'est tout. Et Donc, je ne peux pas l'eteindre et les autres fonctions de mon mp3 sont inoperationnelles (par exemple : ecouter de la musique). BEUG

Lorsque j'essaie de le connecter a un pc, ce dernier detecte mon mp3 mais ne le recharge pas (le logo de la batterie reste toujours avec le petit eclair et pas de signe de chargement).

Est ce que une ame charitable pourrait resoudre mon probleme ?

Merci par avance

ICHIRO 72
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à ichiro72  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kamel, le lundi 5 mai 2008 à 10:27:01
faire un reset du lecteur mais tu risque de tout perdre ...
Répondre à kamel
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CDex 1.51CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les...Catégorie: Extraction
Licence: Open Source
Télécharger K9 Web Protection 1.0K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son...Catégorie: Contrôle parental
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MP3Tag 2.37aMP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand...Catégorie: Marquage (ID3)
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Plus de logiciels gratuits sur « beug sur mon mp3 creative zen 8gb noir »