Rechercher : dans
Par :

[VISTA] bug sur gestionnaire de tâche

Dernière réponse le 13 mai 2008 à 19:49:48 gulik, le 5 mai 2008 à 09:22:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

bonjour,

J'ai un PC DELL Inspiron 530s tout récent (février 08) sous Vista 32 bits Editiosn Familiale Premium, Intel Core Duo 2.20 GHz, 2046 Mo.
Mises à jour pour Microsoft Windows du 11/04/2008... SP1

Quand j'ai eu le PC, d'emblée je ne pouvais avoir accès au Gestionnaire de Tâches (CTRL+ALT+SUPPR ou clic droit barre de tâches et option idoine, etc etc etc). J'ai donc lancé une réparation de Vista. Ca a fonctionné. J'avais accès.
J'ai fait la mise à jour Vista le 11 avril : RAS.

Mais voilà qu'aujourd'hui à nouveau, je n'ia pas accès au gestionnaire de tâche :"Gestionnaire de tâches de Windows a cessé de fonctionner" est le message d'erruer que je reçois...

Avez-vous une idée ?
Ferais-je mieux de passer sous XP ? (PC vendu avec Vista)
Je vais réparer encore mais quel avenir ??

Merci de vos avis :)

Gulik

Configuration: Windows VISTA SP1

Meilleures réponses pour « [VISTA] bug sur gestionnaire de tâche » dans :
Les onglets du Gestionnaire des tâches ont disparu Voir Votre Gestionnaire des tâches ressemble à ceci ? (Il manque la barre de titre, la barre des menus, la barre d'état et les onglets.) Cette disparition subite des onglets et des menus est sans doute dûe à un double-clic dans la zone des trois...
Processus Windows - Introduction VoirIntroduction aux processus Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant...

1

BadGones87-16, le 5 mai 2008 à 09:28:02

Bonjour, essaie de reformater l'ordi, sous windows XP SP2, et dis mwa si tu peux y accèder ou pas ? merci

Répondre à BadGones87-16

2

cmoi, le 13 mai 2008 à 19:49:48

Fais ctrl shift et escape en meme temps

Répondre à cmoi