rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation de linker acekard 2

phany95, le lundi 5 mai 2008 à 09:19:18
Bonjour,
j'ai une acekard 2 et je n'arrive pas du tout a l'installer.
Comment puis je faire.
Merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à phany95  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lgs29, le lundi 5 mai 2008 à 13:12:45
Pour mettre à jour ta carte : http://www.acekard.com/index.php?page_id=4
Répondre à lgs29

2

lgs29, le lundi 5 mai 2008 à 13:15:54
Répondre à lgs29

3

Val D, le samedi 24 mai 2008 à 18:16:40
Bonjour, je ne comprend pas très bien comment après avoir télécharger des jeux de DS pour la ACEKARD comment les installer? Pourrais-tu m'expliquer stp merci
Répondre à Val D

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
alsagone, le mardi 12 août 2008 à 17:20:31
Comment fais tu pour télécharger les jeux DS et sur quel site ?
(j'ai la même carte acekard 2)
Répondre à alsagone

4

robin, le dimanche 3 août 2008 à 19:38:41
il suffi d'aller ds poste de travaille pui ensuite aler ds disque amovile f et apres tu va ds fichier recu et tu le glisse ds le disque amovile et voila
Répondre à robin

6

luhof, le mercredi 20 août 2008 à 18:57:00
Tu mets des jeux (fichier .nds) dans une micro SD que tu mets dans ta AceKard.
ATTENTION, pour que ça fonctionne, il faut que tu ai mit l'OS à la racine de la carte mémoire!
Voici un bon lien donné précedemment:
http://www.portabledev.com/pages/tests/kit-acekard-2.php
Répondre à luhof

7

Hominagator, le mercredi 3 septembre 2008 à 22:29:40
Coucou,

Moi j'en ai acheté un ici:

http://www.nextgen-industry.com/linker-acekard-p-252.html

Vous pouvez voir la notice d'utilisation et les fichiers à télécharger sur le forum du site.

Ce linker est vraiment au TOP pour 40€ j'en suis super content il marche super bien.
Répondre à Hominagator

13

hervoil, le lundi 15 septembre 2008 à 13:13:35
bonjour

je viens achater une carte acerkard2, j'ai suivi toute la demarche qui se trouve sur le site.
mais quand j'insert la carte je clique sur acekard2 mais ca me met fat error.
que faire ?
merci
Répondre à hervoil

14

Tsunaze, le samedi 27 septembre 2008 à 23:36:08
met la console en mode jeux directement lancé, et reinstalle tous les fichiers de derniere mis a jour (v 4.08). l'autre jour j'ai inseré le texte : trouver chuck norris (on­ ne peux pas taper chuck norris ) dans google et je me suis ­enfui.
Répondre à Tsunaze

8

Frex, le vendredi 12 septembre 2008 à 04:13:47
Hello à tous,
Un p'tit conseil pour le porte-feuille:
Cette carte est dispo sur ce site : www.dealextreme.com
La même carte proposée à 23,12$ donc environ 15,5€.
Personnellement, j'ai payé par PayPal et j'ai reçu le colis 6 jours ouvrables après. De plus, livraison gratuite alors que ça vient de Chine.
Elle fonctionne nickel.
Faut pas demander le fric qu'il se font sur ce genre d'article...
@+.
Reporter à demain ce que l'on peut faire aujourd'hui...
Répondre à Frex

11

Tsunaze, le dimanche 14 septembre 2008 à 21:29:07
moi aussi j'en ai commander une mais ca ne vas pas me prendre 6 jours, tu a pris les frais de ports rapides et cher? l'autre jour j'ai inseré le texte : trouver chuck norris (on­ ne peux pas taper chuck norris ) dans google et je me suis ­enfui.
Répondre à Tsunaze

9

policeduweb, le vendredi 12 septembre 2008 à 13:11:14
Salut,

dealextreme vende si peu cher car leurs produits sont de la contrefaçon pas étonnant quand on voit ou se situe le site après il est vrai que leur linker marchent mais si ça fais comme le mien pas longtemps (2 semaines) malheureusement et pour faire marcher la garantie bon courage, juste les frais de port sont aussi cher que le linker sauf si tu es pret à attendre 3 semaines, de plus ils te renvoi de nouveau une contrefacon pourrie qui rsique de reclaquer 3jours plus tard, non franhcement pour moi les sites de linkers Chinois c'est même plus la peine.
Répondre à policeduweb

10

Frex, le vendredi 12 septembre 2008 à 13:28:06
Je veux bien te croire car vu l'énorme différence de prix, c'est peut-être bien vrai.
Maintenant, j'ai devant les yeux deux carte à l'identique, une achetée chez Assentek (site français) et une de chez dealextreme, je les regarde à la loupe de même que l'emballage, la qualité de ce dernier, il n'y a pas un choullia de différence. Esperons que ça ne claquera pas trop vite, j'aurai peut-être de la chance sur ce coups là.
J'ai aussi acheté d'autre articles comme câble HDMI, antenne pour tnt terrestre sans ampli à 3$ (qui fonctionne mieux qu'une Philips amplifiée achetée 15€ ici... C'est vrai que c'est un risque mais pour ce prix là, ça vaut le coup de s'y risquer, jusqu'ici, touchons du bois, tout est nickel.
@+.
Répondre à Frex

12

Frex, le lundi 15 septembre 2008 à 11:55:33
--J'avais fais une commande groupée avec des potes et comme la somme était assez élevée (274$) les frais rapides et chers étaient gratuits.
@+.

Répondre à Frex
Problème avec firewall D'link dfl-200 (Résolu)Bonjour, Je suis entrain d'installer un firewall D'Link dfl 200. Hors j'ai un problème. Lorsque j'essaie de changer la passerelle pour accéder a l'interface web je n'est jamais aucun résultat. L'interface web... www.commentcamarche.net/forum/affich-4926974-probleme-avec-firewall-d-link-dfl-200
D-Link DWL-2100AP2100 AP ,,Support DHCP ,Portes LAN:1,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps,Support IEEE 802.11g,,Type:Wireless Access Point,Type de clôture:Externe www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dwl-2100ap-276324-fiche-technique
D-Link DSL-2640B2640 B ,,Switch intégré ,Nb. de ports WAN:1,Protocole de signal numérique :ADSL, ADSL2, ADSL2+,Vitesse de transfert max:24 Mbps,Protocoles de modem:ITU G.992.2 (G.Lite), ITU G.994.1 (G.hs), ITU G.992.3 (G.DMT.bis), ITU G.992.4 (G.lite.bis), ITU... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dsl-2640b-994410-fiche-technique
Installer un serveur proxy HTTP (Squid)Sommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6323-installer-un-serveur-proxy-http-squid
Probleme instalation .NET Framework 2.0 ou 3. (Résolu)Salut, j'ai un probleme je n'arrive pas a installer le Framework 2.0 ou 3.0 les 2 on une erreur l'hors de l'instaltion. Je ne parle pas de la mise a jour KB- mais bien du FRamework en lui même. J'ai essayer de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3343897-probleme-instalation-net-framework-2-0-ou-3
Serveur RIS PXE, installation de Windows 2000 (Résolu)J'ai un problème avec mon serveur RIS, service d'installation de Windows à distance sur un Windows Server 2000, et pour installer plusieurs Windows 2000 pro. C'est un Windows 2000 Server et les postes sont tous sous Windows 2000... www.commentcamarche.net/forum/affich-3545729-serveur-ris-pxe-installation-de-windows-2000
Installation d'un 2ème disque dur (Résolu)Bonjour, Existe-t-il un tutoriel , ou un autre document, pour aider à l'installation d'un 2ème disque dur interne ? Les nappes sont tellement enchevétrées qu'il me semble difficile, actuellement, de rajouter le nouveau DD. Je me demande... www.commentcamarche.net/forum/affich-2402643-installation-d-un-2eme-disque-dur
D-Link DSL-2740B2740 B ,,Vitesse de transfert max:24 Mbps,Protocole de signal numérique :/ADSL/ ADSL2/ ADSL2+,Switch intégré ,Portes LAN:4,Divers:Firewall protection,NAT support,DHCP support,Largeur:22.0 cm,Profondeur:15.0 cm,Hauteur:3.2 cm,Poids:0.61 kg,Fiche... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dsl-2740b-745362-fiche-technique
D-Link DSL-2542B2542 B ,,Type:Cable/DSL Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,Standard WLAN:None,VoIP,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps,Protocole Data Link :Ethernet,Protocole de Transport :PPPoE, PPPoA, TCP/UDP,... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dsl-2542b-1086453-fiche-technique
D-Link DWL-2700AP2700 AP ,,Hauteur:27.77 cm,Profondeur:4.5 cm,Largeur:15.5 cm,Nombre de antennes:2,Divers:1 year warranty,Gamme d'espace ouverte:500.0 m,Portes LAN:1,Gamme intérieure:99.0 m,Fréquence:2.4GHz,Algorithme de cryptage:AES, 128-bit WEP, 64-bit WEP, 152-bit... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dwl-2700ap-383325-fiche-technique
Toutes les réponses pour « installation de linker acekard 2 »