Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Disque dur pas detecter sous win 98 2eme edi

criste, le mercredi 24 mars 2004 à 16:05:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

mon 2émé disque dur est détecter par le bios mais je n'arrive pas à le trouver sous win 98 2éme édition

pouvez-vous m'aider

1

johndoe, le mercredi 24 mars 2004 à 16:25:32

Question bête : y a une partoche de formatée sur ton hdd numero 2 ?
Parce que , neuf, c'est vendu vierge :-)

_
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin !

Répondre à johndoe

2

dje-dje, le mercredi 24 mars 2004 à 16:27:18

Je pense aussi que c'est un truc comme ça(Formatage en FAT32 à faire. Sinon, voir si ton nouveau DD a une trop grande capacité pour Win98 (Je sais pas si ça existe des disques trop gros pour 98)

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres ...

Répondre à dje-dje
Problème de connexion USB (WINDOWS 98 2ème Ed Problème de connexion USB (WINDOWS 98 2ème Edition version 4.10.2222.A) Bonjour, Mon ordinateur Packard Bell Platinum 7536 / P III 533 (WINDOWS 98 2ème Edition version 4.10.2222.A) a subitement cessé toute communication avec les périphériques (scanner... www.commentcamarche.net/forum/affich-2890372-probleme-de-connexion-usb-windows-98-2eme-ed
Formattage avec une disquette bootable win 98 Bonjour, suite a des problemes de virus qui a endomagé le systeme, j'ai formaté mon pc "amd" avec une disquet de boot win 98. maintenat comment reinstaller le xp? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-13078462-formattage-avec-une-disquette-bootable-win-98
Windows 98 : formater mon disque dur bonjour, voilà, mon ordi déconne complètement : il manque des fichiers system sur windows 98, il ne démarre plus sans la disquette de démarrage qu'il ne reconnaît même plus à tous les coups, je peux plus aller sur mes messageries, une fois je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2296133-windows-98-formater-mon-disque-dur
[Windows 98] Créer une disquette de démarrageCréer une disquette de démarrage Fermez tous les programmes. Insérez une disquette vierge dans le lecteur. Insérez le CD d'installation W98 dans le lecteur CD. Allez dans Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration. Cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-213-windows-98-creer-une-disquette-de-demarrage
[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrageAVANT LE FORMATAGE : 1- Sauvegardez vos données importantes 2 - Vérifiez que vous avez à disposition 3- Vérifiez que la disquette de démarrage déclenche bien le lecteur CD FORMATAGE Autres informations concernant le formatage AVANT LE... www.commentcamarche.net/faq/sujet-214-windows-98-formatage-avec-disquette-de-demarrage
[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
Installer la langue arabe sous windows 98 SEbonjour, j'utilise windows 98 SE comme systéme d'exploitation sur mon PC, quand je me connecte aux sites arabes j'arrive pas à lire les lettres et j'ai essayé de les décoder mais ça marche pas alors je me suis dis qu'il faut ajouter la langue arabe... www.commentcamarche.net/forum/affich-985038-installer-la-langue-arabe-sous-windows-98-se
Intallé Msn messenger sur Windows 98Voila, je voudrais avoir msn sur mon pc portable mais rien ne veux s'installé ?? Comment faire ?? Pouvais-vous me donner des liens pour telecharger une version de msn compatible avec windows 98 2eme edition ??? Merci a l'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2629324-intalle-msn-messenger-sur-windows-98
[disque dur externe WD] windows 98 et le piloCoucou j' ai beau chercher je ne trouve pas le driver qui me permettrait de faire fonctionner mon disque dur externe sous windows 98 . Marque : Western Digital Modèle: WD3200B014 Port : USB Capacité : 320go Merci d' avance pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2549159-disque-dur-externe-wd-windows-98-et-le-pilo
Windows 98: Faille critique sans correctifUne faille de sécurité critique (MS06-015) a été confirmée par Microsoft: Elle est présente dans Windows 98, ME, 2000, XP et 2003. Elle permet la prise de contrôle à distance de l'ordinateur. Microsoft a annoncé que cette faille ne sera pas corrigé... www.commentcamarche.net/actualites/windows-98-faille-critique-sans-correctif-2269848-actualite.php3
Firefox abandonnera Windows 98La fondation Mozilla a annoncé que - en 2007 - la version 3.0 de Firefox ne supportera plus Windows 98 et ME. Cela peut paraître logique étant donné que Windows 98 ne sera plus supporté par Microsoft dès cet été, mais il y a encore beaucoup... www.commentcamarche.net/actualites/firefox-abandonnera-windows-98-2271035-actualite.php3