Rechercher : dans
Par :

IIS 5.1 et PHP5

nabiot, le 5 mai 2008 à 07:59:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Premier poste... habitue a les lire, mais je me lance parce que je sais plus trop quoi faire.

J'heberge mon propre site sur un windows XP pro avec IIS 5.1.
J'ai bien essaye d'installer PHP5 en isapi, en telechargeant le package zip et l'extension pecl.
Jai mis le tout dans le dossier C:/php (a noter que mon site est sur D:/Inetpub/wwwroot)
Jai bien change les variable d'environnement dans le path de windows, jai effectue les changement dans iis pour accepter php et modifie le php.ini que jai copie ds c:/windows.

En gros, jai suivi et etudie au moins 4 ou 5 tuto donc je pense avoir bien configurer php (bien sur, il est toujours possible que jai mal fait une config !). Jai aussi cree un fichier php.log qui ne m'affiche rien !

- dois je avoir un log pour le demarrage de php au redemarrage de windows ?
- voici mon probleme : mes pages sont encore lu comme du html !!! le phpinfo ne fonctionne pas et iis le considere comme du htm je pense. Y'a t il des problemes de compatibilite entre PHP5 et IIS 5.1 ?

info supp : le site est vraiment simple, existe deja et marche sans probleme en .htm. Je souhaite juste lui rajouter des pages php pour un formulaire.

Collection CommentÇaMarche.net