Rechercher : dans
Par :

Coller un long texte dans MSN

Dernière réponse le 5 mai 2008 à 06:33:15 Merlin d'Argens, le 5 mai 2008 à 03:55:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Lors de conversations avec le logiciel MSN, il m'arrive souvent d'avoir à écrire - ou coller - de longs textes (extraits de code, articles de presse, longs poèmes, etc.), du moins plus longs que le logiciel me laisse insérer. Je suis donc obligé de faire ctrl+C ctrl+V cinquante fois entre la fenêtre de discussion et la page où est le texte pour le poster intégralement dans la conversation (donc, en plusieurs fois ; laid, long et pas pratique).
J'ai un ami qui peut mettre dans ses conversations autant de texte qu'il veut, mais il ne sait pas comment il a fait.
Quelqu'un a une idée?

Merci d'avance, et bonne nuit à tous (pas vu l'heure, moi -_-)

Merlin

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Coller un long texte dans MSN » dans :
Photofiltre pour les débutants VoirCommencez par le télécharger Photo Filtre puis par l'installer . SOMMAIRE : Le copier-coller Insérer un texte, effets texte Les effets d'images Les effets couleurs Outil sélection Changement de sens L'outil tampon de clonage Le...
Add-on Clipping VoirClipping Voilà un add-on très utile lorsque vous répondez souvent sur des forums pour vous évitez à avoir à recopier des textes longs. En 2 clics, vous pouvez coller un texte très long. Téléchargement Comment ajouter un nouveau...

1

gen-hackman, le 5 mai 2008 à 04:01:10

Salut t as qu'a taper ton texte dans un document texte et l envoyer en une seule fois le texte.txt.....ainsi tu pourras en envoyer meme des plus longs que lui..........sache que pas msn on peut envoyer n importe quoi de n importe quelle taille
tourne tourne petit pc..........
les logiciels qui marchent bien,a moi, ca me fait du bien...­.....
les logiciels qui marchent pas,moi, j'en veux pas

Répondre à gen-hackman

2

Merlin d'Argens, le 5 mai 2008 à 06:17:39

Ca je sais, mais ce n'est pas bien rapide non plus, d'autant que ce sont des textes parfois en grand nombre et n'ont pas toujours une grande importance ; c'est pour que l'autre y jette un oeil, pas pour qu'il l'enregistre.

Répondre à Merlin d'Argens

3

gen-hackman, le 5 mai 2008 à 06:19:57

Il a qu a les supprimer unne fois lus......le plus simple que je voie actuellement

Répondre à gen-hackman

4

Merlin d'Argens, le 5 mai 2008 à 06:30:44

C'est gentil à toi, mais ce n'est pas ce que je cherche.

Répondre à Merlin d'Argens

5

gen-hackman, le 5 mai 2008 à 06:33:15

Ok ......bonne journee...pose la question sur un moteur peut etre que tu en apprendras plus

Répondre à gen-hackman
Collection CommentÇaMarche.net