Bonjour, voila j'ai acheté d'occasion un jeu steam avec beaucoup de naieveté je dois bien l'avouer, et quand est venu le momment fatidique d'enregistrer la clé de produit j'ai eu le message "clé dupliquée" . Cela doit bien sur venir du fait que le précèdent proprio du jeu avit utilisé cette clé avec son compte steam et qu'elle est toujours enregistrée. Le jeu s'intitule "red orchestra ost front". Y-a-t-il un moyen d'obtenir une nouvellle clé sachant que j'ai acheté le jeux dans un magasin type cash-express et que j'ai égaré mon ticket de caisse. Merci d'avance pour votre aide!
Ps: Je crois bien que c'est 5 euros in the baba.........

Un membre de notre équipe a répondu à votre question.
Bonjour Ce jeu est sur un autre compte. Les clefs ayant déja été utilisées ne peuvent pas être transférées. Désolé Merci
Oui...Merci Steam
Sinon si tu a envoyé le scan de ta clef ou tu à noté ton "numéro de ticket" (comme ceci => https://support.steampowered.com/images/faq/2347-QDFN-4366/cdkey1.jpg )
je comprends pas trop pourquoi steam te laisse en plan c'est limite anti commercial ça je trouve...
Autrement: a tu fait ta requête auprès du support steam en anglais ou a tu été plus malin que moi et trouvé le support en français?? Si c'est le site anglais à tu fait ta demande en anglais ? (parait-il que ça compte pas mal..)
Pour se qui est de mon cas j'ai joué environ 1 mois avec mon call of duty 6 avant que cela m'arrive mais avec les pièces demandé pour justifier que ce produit m'appartient réellement il ne leurs aura fallu que 5 jours pour me restituer mon bien