Rechercher : dans
Par :

Appel d'un script PERL par Javascript

Dernière réponse le 8 mai 2008 à 11:28:01 W.I.L., le 24 mar 2004 à 15:18:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!

Alors, moije voudrais exécuter mon script CGI (écrit en Perl), a partir d'une page HTML. Ce script est appelé par Javascript:
<SCRIPT ... SRC="../cgi-bin/monscript.pl">
</SCRIPT>
La page HTML contenant la javscript qui appelle mon script est généré par PHP. Mon script Perl est censé créer des répertoires et uploader des fichiers. Et je voudrais passer le nom de ces répertoires et fichiers en paramètre à mon script. Et je sais pas comment faire ça. Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp?

J'ai essayé:
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript" type='text/javascript' src="../cgi-bin/monscript.pl?rep1=repertoire_1&file1=<?=fichier_1?>&file2=<?=$fichier_2?>" method="post">
</SCRIPT>
mais ça n'a pas marché... :(

Merci pour votre aide...

Meilleures réponses pour « Appel d'un script PERL par Javascript » dans :
Exécuter un script shell VoirExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha...
[Linux] Création environnement OpenSSH-CHROOT VoirOpenSSH-CHROOT I. Installation de openssh-chroot A. Téléchargement et vérification de la signature B. Installation C. Ecriture du script de démarrage pour sshd II. Création d'un environnement chroot openssh III. Création...
Appel ASP.NET AJAX synchrone VoirIntroduction Pré-requis Définitions Techniques Exploitation Conclusion Introduction Même si l’acronyme AJAX fait directement référence à un appel asynchrone (Asynchronous JavaScript and XML), on peut avoir besoin dans certains cas...
Javascript - Introduction au langage Javascript VoirQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des...
Javascript - Implantation du code VoirA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise...
Perl - Caractéristiques du langage VoirFichier source, et interprétation Le fichier source d'un programme écrit en Perl est un simple fichier texte dont l'extension est par convention .pl. Ce fichier source doit être un fichier texte non formatté, c'est-à-dire un fichier texte dans sa...

1

Julien, le 26 avr 2004 à 11:26:03

Je me pose exactement la même question, donc si quelqu'un a une réponse...

Répondre à Julien

2

anonyme, le 8 mai 2008 à 11:28:01

Moi aussi je me pose la même question !

Répondre à anonyme