|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Le i-phone est il débloqué??? |
j'ai le meme probleme, le telephone fonctonne bien mais je ne peux rien faire d'autre :c'est à dire :impossible de se connecter ni meme d'installer des applications; rien du tout |
en faite il est déconseillé de faire les mise a jour de l'iphone (via itunes) donc pour passer à la 2.0.1 par exemple l'activation se fait par la puce orange, tout les autres operateur sont bani de l'iphone (orange donne 30% de part de marcher a apple) donc normalement quand tu prend un iphone par Phone & Phone par exemple tu recoit un papier dans ton boitier ou il y a ta carte sim ou c marquer :
VOUS POUVEZ SYNCHRONISER VOTRE IPHONE AVEC ITUNES EN REVANCHE MERCI DE REFUSER TOUTE MISE A JOUR donc pas de mise a jour la tel et bloquer et il faut payer pour le restaurer :( |
meme probleme coincer depuis des mois sans arriver aucune fois au menu tel commander sur phone and phone AIDEZ NOUS |
J'ai eu ma carte sim verrouillé pendant toute une soiree et le lendemain pareil.
Orange m'a change de carte sim mais cela bloquait de nouveau. J'ai vu le technicien orange qui m'a dit que c'etait le I PHONE 3G qui etait en cause. J'ai ramené chez darty l'appareil en pensant qu'il me l'echangeait de suite... CONTRAT DE CONFIANCE? GARANTIE... cela faisait que 2 mois que je l'avais acheté. or, darty n'a rien trouve de mieux que de me passer APPLE au telephone lesquels me livreront un neuf ds 48 h mais en payant 39 EUROS et 400 euros de caution. VOILA il faut le savoir avant d'acheter combien cela vous coutera,car on vous dit rien et c'est marqué nulle part sur le contrat de DARTY. Il y avait 5 personnes comme moi avec des pbes differents pour le I PHONE 3 G ;c'est un super appareil mais delicat et fragile et la reparation coute chere. |