Probleme Iphone et sim bouygues

Fermé
bestofsamo Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 - 5 mai 2008 à 00:27
 Maxrob31 - 31 août 2011 à 11:23
Bonjour,
J'ai parcouru les forums sans trouver une réelle réponse à mon problème ,
Voila j'ai acheter un i phone qui vient des etats-unis mais le problème c'est que ma carte sim est une bouygues telecom ( mon opérateur )
Et quand je vais sur Itunes il me disent que ma carte sim n'est pas compatible et que je dois changer de sim
J'aimerais donc savoir ce que je dois fair pour fair fonctionner ma sim avec mon i phone ? si je dois contacter orange ou alors y a t il une solution qui me permettrai de les fair fonctionné ?
merci d'avance
A voir également:

18 réponses

Pour ton iphone des etats unis tu dois mettre ta carte sim AT&T pour synchroniser avec Itunes, apres tu remets ta sim boouygues et ca marche.
9
Coureurdefond Messages postés 782 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 127
5 mai 2008 à 09:57
Le i-phone est il débloqué???
3
J'ai un iphone depuis quelques jours sur le réseau Bouygues, impossible de se servir correctement de la 3G, le réseau est-il vraiment opérationnel ?
2
j'ai le meme probleme que toi avec mon iphone 3g chez bouygues. Ma carte sim datter de 1 an . Bouygues m'a dit qu'il fallait la changer car elle n'était pas adapteée pour l'iphone. J'ai reçu la nouvelle aujourd'hui, et le probleme reste le meme. J'ai donner mon tel au service technique de iphone, il n'ont rien trouvé . Donc pour moi le probleme vient fatalement de bouygue!
0
j'ai le meme probleme, le telephone fonctonne bien mais je ne peux rien faire d'autre :c'est à dire :impossible de se connecter ni meme d'installer des applications; rien du tout
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en faite il est déconseillé de faire les mise a jour de l'iphone (via itunes) donc pour passer à la 2.0.1 par exemple l'activation se fait par la puce orange, tout les autres operateur sont bani de l'iphone (orange donne 30% de part de marcher a apple) donc normalement quand tu prend un iphone par Phone & Phone par exemple tu recoit un papier dans ton boitier ou il y a ta carte sim ou c marquer :
VOUS POUVEZ SYNCHRONISER VOTRE IPHONE AVEC ITUNES EN REVANCHE MERCI DE REFUSER TOUTE MISE A JOUR
donc pas de mise a jour la tel et bloquer et il faut payer pour le restaurer :(
1
meme probleme coincer depuis des mois sans arriver aucune fois au menu tel commander sur phone and phone AIDEZ NOUS
1
J'ai eu ma carte sim verrouillé pendant toute une soiree et le lendemain pareil.
Orange m'a change de carte sim mais cela bloquait de nouveau.
J'ai vu le technicien orange qui m'a dit que c'etait le I PHONE 3G qui etait en cause.
J'ai ramené chez darty l'appareil en pensant qu'il me l'echangeait de suite... CONTRAT DE CONFIANCE? GARANTIE...
cela faisait que 2 mois que je l'avais acheté.
or, darty n'a rien trouve de mieux que de me passer APPLE au telephone lesquels me livreront un neuf ds 48 h mais en payant 39 EUROS et 400 euros de caution.
VOILA il faut le savoir avant d'acheter combien cela vous coutera,car on vous dit rien et c'est marqué nulle part sur le contrat de DARTY.
Il y avait 5 personnes comme moi avec des pbes differents pour le I PHONE 3 G ;c'est un super appareil mais delicat et fragile et la reparation coute chere.
1
Bonjour,

comment veux tu que ca marche puisque bouygues n'a pas de reseau 3G de developer
1
l'iphone est compatible 3g et n'a pas obligatoirement besoin d'un reseau 3 g pour fonctionner (il ne fonctionnnerait que dans 5%% de la planete sinon)
et bouygues a son reseau 3g depuis plus de 4 mois
1
babyboy2mars
23 mars 2009 à 12:47
j'ai trouver la solution moi j'ai un iphone debloquer sur toute les puce sans faire expré je sui alé sur itunes j'ai voulu telecharger la dernier version de liphone et sa ma bloké le telephone donc je suis retourner au magasin il me lon redebloquer sur toute les puce mais le probleme c'est que mtn il ne faut plus telecharger les mise a jour meme de itunes et meme la dernier version du iphone car cela reblokera le tel et fodra le refaire debloke
0
Lola2a > babyboy2mars
16 janv. 2010 à 15:20
Bonjour. Mon Iphone est un Iphone débloqué et dedans je peux mettre toutes les puces de n'importe quel opérateur, moi j'ai Bouyg'
Et maintenant j'ai le même probléme, sans faire exprés hier la nouvelle version Itune s'est téléchargé
et Itune me dit a présent " La carte sim installée ne permet pas l'activation de votre iPhone Seules les cartes SIM fournis par un opérateur compatible peuvent être utilisées pour l'activation de l'iPhone. Insérez la carte SIM fournie avec votre iPhone ou rendez-vous dans une boutique d'un tel opérateur pour recevoir une carte SIM de rechange "

AIDEZ MOI s'il vous plaît !!!
0
sakthi > Lola2a
18 janv. 2010 à 22:29
salut,
J'ai le meme problème que toi pour l'iphone comment tu as fait ?
0
alors moi je vouali l'acheter le i phone et en faite:
- tu doi avoir obligatoirement un forfait orange,
l- e forfait "data" sinon tu paye trop chère les mises à jour ki se font via internet,
- si t'es chez bouygues ou sfr, pour le débloquer c'est obligatoirement chez orange et ça coute 99€. si tu le débloke autrement il n'est plus garantie donc kan il est en panne tu peux le jetter ! si apple s'aperçois ke tu la débloker a ta façon ils peuvent te le désactiver.
résultat je ne lai pa achté
0
Je suis chez Bouygues, je suis sur le point d'acheter un iPhone d'occas, mais le vendeur me dit qu'il n'a que des firmware 2.1.2 (je crois) et qu'il faut 2.2 pour que ça marche... je ne comprends pas pourquoi?

Je ne trouve pas de source d'info sur le net, quelqu'un a une idée?

merci!
0
A toutes les personnes bloquées :

Faites une recherche QuickPwn sur google. Un peu de patience et tout sera réglé.
0
partagez avec moi la solution je suis perdu
fortement merci
0
Bonjour,
Idem, j'ai un Iphone 2.2.1 avec turbosim et Bouygues, impossible de me connecter à la 3G. J'ai bien rentré le point 'accès dans réseau (mmsbouygtel.com) mais ça ne marche pas!!

Pouvez-vous m'aider svp?

Merci bcp.....
0
tu la peu etre mise a l'envers
0
medou08 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010
5 août 2010 à 18:12
Bonjour, si vous avez un problème avec votre iPhone, je vous conseille ce site pour redébloquez votre mobile. http://deblockmobile.e-monsite.com/
0
Si tu l'as acheté aux US ton iphone est bloqué sur le réseau AT&T donc inutilisable en France! La seule solution est de débloquer ton iphone mais je ne sais pas si cela est faisable pour les réseaux US?? à priori je pencherai pour oui mais comment et à quelle prix je n'en sais rien!

Contrairement à la France où Apple et Orange on été condamné à s'ouvrir à la concurrence, aux États-Unis ce n'est pas le cas donc AT&T peut laisser les Iphones bloqués sur son réseaux aussi longtemps qu'il le veut!
Sorry!

J'espère que cela t'aidera un peu!
0
Bonjour, J'ai eu un iphone 3g qui est chez bouygues, mais malheureusement je suis chez SFR, on m'a dit qu'en donnant " l'IMEi" il etait possible de débloquer un portable, avec l'iphone ca fonctionne ? et j'ai un second probleme, Itunes ne reconnait pas mon iphone pourtant acheter en france, quand je le branche il n'y a aucunes réponses d'Itunes
0