Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Last update de antivir reste rouge

evanval, le dimanche 4 mai 2008 à 23:29:40
Bonjour,
j'ai écouté vos conseils, j'ai enlevé avast pour installer antivir.
les mises a jour on l'air de marcher mais j'ai sur la premiere page last update qui reste rouge malgré la date d'aujourd'hui avec le triangle rouge dessus.
De puis ce matin je découvre ce programme mais je me demande si il fonctionne correctement.
QUAND JE CLIC SUR START UPDATE on me dit que la protection est optimale.
Merci de m'aider a comprendre ce qu'il se passe et comment je peux régler mon souci.
BONNE SOIREE
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à evanval  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jacques.gache, le dimanche 4 mai 2008 à 23:36:18
bonsoir regarde si les tutoriel en français peuvent t'aider
http://manuelsdaide.com/Antivir/Antivir.htm
http://www.malekal.com/tutorial_antivir.php
Répondre à jacques.gache

2

evanval, le dimanche 4 mai 2008 à 23:37:49
MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE
Répondre à evanval

3

evanval, le lundi 5 mai 2008 à 07:37:58
BONJOUR,j'ai cherché partout ,jai téléchargé manuellement les mises a jours aujourd'hui mais last update et toujours rouge, je n'ais vraiment pas confiance actuellement.que dois-je fare le Désinstaller????
AIDEZ MOI SVP
Répondre à evanval

4

jacques.gache, le lundi 5 mai 2008 à 18:47:20
bonjour, avast est il bien désinstallé supprime manuellement le dossier de dans program files " alwil " et passe ccleaner en mode registre pour supprimer toutes traces et si antivir est toujours pariel tu le désinstalles un coup de ccleaner et tu le réinstalles
Répondre à jacques.gache
Update antivir (Résolu)Bonjour,,voila j'ai antivir prémium gratuit 6 mois ,mais ca fait deux fois le dimanche que ce phénomène apparait, malgré update ,et que antivir soir bien actif ,j'ai un avertissement dans la partie last update une sorte d'erreur je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-6348879-update-antivir
Antivir (Résolu)Bonjour, Je vous écrit pour vous demander renseignements. J'ai antivir, et l'icone de "Last update" est un rond jaune avec un point d'exclamation. Même si je fais la mise à jour, cela reste, mais la mise à jour est prise en compte.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6258230-antivir
Impossible de charger les maj AntiVir (Résolu)Bonjour, je viens de telecharger Antivir sur le site de commentcamarche, l'install me semble OK mais quand je lance Antivir et que je clique sur le choix "last update", j'ai le message d'erreur suivant : "No valide license file... www.commentcamarche.net/forum/affich-4636300-impossible-de-charger-les-maj-antivir
Antivirus gratuit : lequel choisir ?Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi ... 4.1 Autres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-35-antivirus-gratuit-lequel-choisir
Mise à jour d'Antivir impossible?Impossible de mettre à jour Antivir Suite à l'installation de l'antivirus "Antivir" vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Start Update", rien ne se produit? Cause : Une mauvaise... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8622-mise-a-jour-d-antivir-impossible
Plus possible de faire le Windows Update (Résolu)Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à faire les mises à jour de windows update. Quand je lance depuis le panneau de configuration le windows update, je reste sur la page qui me dit : Recherche de la toute dernière version du logiciel... www.commentcamarche.net/forum/affich-1317760-plus-possible-de-faire-le-windows-update
Kaspersky 6.0 - échéance de la licence (Résolu)Bonjour, Ma licence Kaspersky Internet Security 6.0 arrive à échéance d'après le message qui m'est affiché. Je cherche une solution (gratuite). Que dois je faire ? - rien parce que l'antivirus reste actif et efficace ? (ce dont je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5855816-kaspersky-6-0-echeance-de-la-licence
Problème pour desinst avira web protector (Résolu)Bonjour à tous! Après avoir updater antivir, j'ai eu la proposition d'installer avira web protector. proposition que j'ai bêtement accepter!! Et maintenant plus moyen de s'en défaire. J'ai supprimer le prog dans ajout/supp de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2395177-probleme-pour-desinst-avira-web-protector
Packard Bell iStart 6000 AMD Athlon X2 Dual Core 4400+ 2.2 GHz / 2048 Mo / 160 Go / DVDRW / Win VistX 2 ,AMD Athlon X2 Dual-Core, 2.2 GHz, 2048 MB, 160 GB,Autres composants: ,Logicels fournis:Media Player 11, Media Center, Norton 360, Roxio Creator 9 LE, Metaboli, Acrobat Reader, Shockwave Player, Flash Player, Smart Restore, PB Updator,Souris... www.commentcamarche.net/guide-achat/packard-bell-istart-6000-amd-athlon-x2-dual-core-4400-2-2-ghz-2048-mo-160-go-dvdrw-win-vista-home-premium-1119008-fiche-technique
Symantec Norton SystemWorks 2008 11.0Symantec Norton SystemWorks 2008 11.0,,''Norton SystemWorks 2008 11.0'' Antispyware, antivirus, protection contre les vers Internet, optimisation des performances système, restauration système, récupération de fichiers, CD-ROM en franç www.commentcamarche.net/guide-achat/symantec-norton-systemworks-2008-11-0-469202816-fiche-technique
Toutes les réponses pour « last update de antivir reste rouge »