|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14
slt, as tu essayer de le régler via messenger directement, pour ça tu doit ouvrir messenger puis le mettre en pleine fenêtre ensuite tu va dans outil puis configuration audio et vidéo ensuite tu suis les conseil pour le réglage tien moi au jus si ça ne marche toujours pas après ça.
l'informatique c'est comme l'univers les possibilités sont infini !!! ; )
|
slt pour plus de facilité a te répondre il me faut savoir comment et le micro et de quel type par exemple est il incorporer dans la web cam ou avec un casque ?? merci de donner plus de détail.
|
dans ce cas c'est brancher en usb donc il a besoin d'un pilote est avec vista c'est possible que le pilote ce soit mis a jour tout ceul et qu'il ne soit plus ok ou qu'il ne soit pas correctement instaler essai de debrancher la cam puis de la rebrancher sur un autre port usb pour voir si la reconnaissance ce fait et que le pilote s'instale correctement.
|
Salut a tous moi jai un probleme ak mon micro oci c un micro shure sm58 et jai essayer d'enregistrer ak et on enten rien du tou jai pourtan mi tou les volume d'enregistrement a fon et sa ne marche toujour pa
jaimerai savoir comment on le règle sur vista Ps: mon micro marche sur XP mai mon ordi est vista et sa marche pa merci de maider |
slt, va dans panneau de config/ materiel et audio/ son/ enregistrement la tu devrais avoir tes entrer et il devrait y en avoir un avec un rond vert avec un "v" dedans ou sinon tu auras un rond gris avec une flèche vers le bas rouge dans ce cas tu devrais essayer de changer de jack derrière jusqu'à ce que tu vois ce rond vert et la tu pourras faire les réglages en cliquant droite dessus puis en faisant "configurer la reconnaissance vocale" et la ca te permettra de le régler. ; )
l'informatique c'est comme l'univers les possibilités sont infini !!! ; ) |
Jvoi pa tro ce ke tu veu dire comment changer de jack ?? Rep vite stp |
slt, le jack c'est la prise verte rose ou bleu que tu a derrière la tour et toi tu doit le brancher sur le rose pour commencer mais si ca ne fonctionne pas tu peut essayer le bleu.et faire les réglage comme écrit au dessus.
l'informatique c'est comme l'univers les possibilités sont infini !!! ; ) |