Bob l'eponge
2 déc. 2008 à 17:16
1 solution qui est je pense la meilleur :
Appel le service client et demande les informations concernant ta commande (et surtout l adresse de livraison).
Ensuite une plainte pour vol (direction police) pour utilisation froduleuse de tes données bancaires.
Il va falloir ensuite que tu aille voir ta banque afin qu'elle rembourse la sommes (c'est compris dans les assurances).
Après tu laisse les flics faire leur boulot.
Si le service client fait le mort direction association de consommateur et encore une fois, police pour porter plainte pour vol ce qui amenera forcement à aller voir ta banque afin qu'elle te rembourse la sommes dû.
Ca m'est déjà arrivé sauf qu'ils ont utilisé une de mes anciennes carte bleu (censé etre détruite et inactive) et dans un pays étrangé (c'était encore plus drole d ailleur).
Résultat : Remboursé en 2 jours par ma banque (et c'était 14€ environs). Faut dire que ca prend environ 2h de faire police et banque. 2 mois après j'ai recu un courier de la police me disant qu'ils arrêtai les investigations car, comme ca provient de pays étrangé ils peuvent rien faire et me propose de continuer à chercher mais a ma charge (bien entendu ayant été rembourser, je m'en foutai). enfin bon, ce genre de procédé est courant et personne peux rien faire. Mais bon, pour ton cas, ils ont forcement mis une adresse de livraison pour récéptionner le produit acheté. C'est pas très futé.
+++
moi j'ai renvoyé à l'éxpéditeur sa commande pour materiel déféctueux et pour avoir le remboursement chez priceminister sur mon compte banquaire ces une autre histoire je leur est envoyé plusieurs messages au service client finalement ces une boutique de raquet et dès que j'ai retrouvé mon argent sur mon compte banquaire je ferme mon compte de ce site merdique attention les numéros de téléphones que vous trouverez dans le 10e à paris ne vous donnerons rient de plus une bande de voleurs bon courage à tous.