Rechercher : dans
Par :

Service client Priceminister

Dernière réponse le 2 sep 2009 à 20:10:15 jc38, le 4 mai 2008 à 22:47:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Ma fille à un problème avec Priceminister , un CB prélèvement de 10 € à été fait pour Priceminister , mais elle conteste cette commande , malgré plusieurs mail de de relance pour demande d'explication "objet , adresse envoi" etc etc le service client fait le mort ................ ce n'est pas très sérieux , aucun n° de tel ou adresse physique pour

Ce n'est pas le montant de la somme , mais le principe !!!!

Merci de vos réponses

JC

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Service client Priceminister » dans :

1

PEPEDALO1, le 4 mai 2008 à 23:18:26
  • +2

Bonsoir,

les pages jaunes c'est drôlement pratique.................

PRICEMINISTER

57bd de la villette

75010 PARIS

je te laisse le soin de découvrir leurs numéros de téléphones.

Répondre à PEPEDALO1

2

kimos, le 2 déc 2008 à 17:06:59
  • +2

Voila leurs numero de téléphone 0142788054

Répondre à kimos

3

Bob l'eponge, le 2 déc 2008 à 17:16:21

1 solution qui est je pense la meilleur :

Appel le service client et demande les informations concernant ta commande (et surtout l adresse de livraison).
Ensuite une plainte pour vol (direction police) pour utilisation froduleuse de tes données bancaires.

Il va falloir ensuite que tu aille voir ta banque afin qu'elle rembourse la sommes (c'est compris dans les assurances).
Après tu laisse les flics faire leur boulot.

Si le service client fait le mort direction association de consommateur et encore une fois, police pour porter plainte pour vol ce qui amenera forcement à aller voir ta banque afin qu'elle te rembourse la sommes dû.

Ca m'est déjà arrivé sauf qu'ils ont utilisé une de mes anciennes carte bleu (censé etre détruite et inactive) et dans un pays étrangé (c'était encore plus drole d ailleur).
Résultat : Remboursé en 2 jours par ma banque (et c'était 14€ environs). Faut dire que ca prend environ 2h de faire police et banque. 2 mois après j'ai recu un courier de la police me disant qu'ils arrêtai les investigations car, comme ca provient de pays étrangé ils peuvent rien faire et me propose de continuer à chercher mais a ma charge (bien entendu ayant été rembourser, je m'en foutai). enfin bon, ce genre de procédé est courant et personne peux rien faire. Mais bon, pour ton cas, ils ont forcement mis une adresse de livraison pour récéptionner le produit acheté. C'est pas très futé.

+++

Répondre à Bob l'eponge

4

maryline, le 9 jun 2009 à 16:42:20

Bonjour

Je viens de voir votre problème. J'ai moi aussi un problème avec Priceminister. J'ai vendu un objet mais il est arrivé cassé chez mon acheteur. L'acheteur me l'a renvoyé. Priceminister n'a pas pris contact avec moi et ne fait rien pour faire avancer les choses. J'ai appelé Chronopost je ne sais pas combien de fois et ils ne peuvent rien faire sans l'aval de priceminister. Est-ce que quelqu'un a des problèmes avec Priceminister? Pouvez-vous m'aider ou avez-vous des idées pour les joindre car ils ne répondent pas à ce numéro de téléphone.

Merci d'avance

Répondre à maryline

5

loullloute, le 4 aoû 2009 à 11:22:41

Bonjour Maryline

je suis vendeuse sur Price et je suis en litige avec eux et je n'ai jamais réussi à les avoir au téléphone
moi ils me bloquent mon compte et mes versements sous prétexte que je n'ai pas fourni de facture pour une annonce que j'ai supprimé
dans le genre : je vole l'argent des particuliers ils sont très forts
bon courage à toi
tiens nous au courant des suites !

Répondre à loullloute