|
|
|
|
Posté par
saidj_2010, le dimanche 4 mai 2008 à 22:10:40Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
salut, il faut que tu grave le .DVD avec clone cd
attention il faudra peut etre que tu parametre ton lecteur graveur. Va sur ce lien http://www.da-kolkoz.com/informatique/graver-un-jeu-xbox-360/ si tu peut me dire ou tu a telecharger GTA 4 merci d avance |
Achete le jeux |
ok mec je vais te dire d'ou le lais télécharger mais en TORRENT ci tu es daccord :
http://tmasgames.com/v253.html ça devra marcher |
tu peu aussi le graver avec imgburn
grave ton jeux avec un dvd double couche de preferance verbatime mais comme je suis pas la pour faire de la pub et que chez moi sa marche tres bien avec des mediarange c'est a toi de voir... demare imgburn il y a un code a rentrer dans imgbur va dans : tools/settings/write: sector in lo tu entre le code 1913760 valide et redemare imgburn selectione toujour ton fichier .dvd ! grave en 1x c'est mieu et c'est tout ! ps : il y a des gros probleme d'afichage avec les sauvegarde de gta4 merci de confirmer je crois ne pas être le seul et si quelqu'un a la soluce faite partager !
|
non ce n'est pas ca vous n'avez pas compris , je lais télécharger c'est bon
mais j'ai trouver dedans deux fichier un .DVD il a 3 ko et l'autre .ISO il a 7.05 GO et je nais pas quesque je dois graver |
grave toujoure et uniquement ton fichier .dvd sinon sa marchera pas !
3 k octets c'est a peu pres sa le mien fait 37 octets y'a pas de soucis t'en fait pas ton fichier .dvd sert de "boot" a ta gravure. bonne gravure ! |
ben en faite gta 4 c trop de la pure merde !!!!!!!!!!!!!! |
effectivement je suis du meme avis !!!
pour un jeu next gen autent de "clipping" et autre bug d'affichage qui sont en permannence present tout au long du jeu j'apelle sa du travail baclé et du foutage de gueule ils ne se sont meme pas donné la pein de traduire les voix du jeux !!!! en meme temps quand on se fatigue les yeux a lir ce qui est marqué en petit en bas de l'ecran on prette moin attention au bug en tout geanr. en bref en ce moment je suis sur Dark Sector et je prefere de loin ce jeu ! |
|
meme les autres GTA avait des graphisme de merde mais on aime quand meme je trouve GTA 4 super si on regard de plus prés on peut voire des beaux graphismes sur les mur et les voitures |
gta 4 est très bien moi j'ai pas de beug pour le moment
et aprés chacun c gout mais je trouve que gta 4 c'est nettement améliorer par rapport au ancien chacun a son avis mais bon voila quoi. Bon sur ceux a plus.
|
salut moi jarive a utiliser le portable pour faire les code mercie de ma rep |
quoi ??? GTA 4 il a un graphisme de merde !!!!
vous êtes des fous lol mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
slt si tu a réussie a avoir gta 4 tu pourrait m'envoyer le fichier sur mon msn mahmedn@hotmail.fr sa serait vraiment cool de ta part trip |
en faite je revien sur mes mots car GTA4 beug effectivement au dela du tolerable
mais il semble que cela vienne de ma console... falcon avec lecteur benQ. j'ai gravé GTA 4 pour un pot ki lui a un lecteur hitachi et pour lui nikel. si d'autre persone ont des probleme avec gta 4 dans le cadre d'une copie merci de spetifier votre lecteur. sa vien peu etre le la je stipule que pour moi c'est le seul jeu qui m'a fait ca o poin de me degouter meme de l'acheter! car j'ai meme des soucis de beug historique dans le jeu j'ai plein d'arme fusi a pompe etc... car dans le jeu tres longtemps apres avoir tué vlad ,me ramene a l'histoir ou vlad tape l'embrouille pour une histoir de café.... je sais c'est un truc de dingue et je semble etre le seul visiblement
|
bonjour a tous g acheté une xbox 360 avec le jeux HALO 3 pour mon anniversaire et je n'ais que 4 jeux mais ils sont pas tous a petit prix donc je demande si quelqu'in sait comment télécharger des jeux ou si vous avez des idées pour avoir des jeux sans les acheter je posséde un lecteur hitachi et je n'ais pas encor touché ma console parceke j'aie peur de l'endommagé je joue juste a mes jeux et c'est tout si kelk1 peut maider merci d'avance je laisse mon msn:mahmedn@hotmail.fr |
bonjour a tous g acheté une xbox 360 avec le jeux HALO 3 pour mon anniversaire et je n'ais que 4 jeux mais ils sont pas tous a petit prix donc je demande si quelqu'in sait comment télécharger des jeux ou si vous avez des idées pour avoir des jeux sans les acheter je posséde un lecteur hitachi et je n'ais pas encor touché ma console parceke j'aie peur de l'endommagé je joue juste a mes jeux et c'est tout si kelk1 peut maider merci d'avance je laisse mon msn:mahmedn@hotmail.fr |
| 10/04 19h26 | Corriger les yeux rouges | Infographie |
| 19/02 13h33 | [Windows NT] | Windows NT |
| 09/08 21h23 | [Linux] Installation de KDE 3.5.4 avec Konstruct | Linux |
| 15/04 10h30 | [Debian] Debian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype | Distributions |
| 10/01 12h24 | [Overclocking] Comment augmenter la fréquence du processeur | Overclocking |
| 14/06 11h44 | Gta 4 xbox 360 | 11 |
| 13/05 15h12 | Gta 4 xbox 360 ntsc | 3 |
| 22/07 22h55 | Comment cree team call of duty 4 xbox 360 | 1 |
| 27/05 18h28 | Sauvergarde de GTA 4 sur 360 | 1 |
| 26/05 19h20 | GTA 4 xbox360 10E | 0 |
![]() | Driver pour manette Xbox360 - Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Transcode 360 - En plus de jouer à des jeux vidéos sur XBOX, visionnez des vidéos dans différents formats. Transcode 360 permet de lire sur... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft Xbox 360 Wireless | Catégorie: Joystick | 29.00 € PriceMinister |
![]() | Microsoft Xbox 360 Wireless | Catégorie: Joystick | 24.49 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Microsoft Xbox 360 Controller | Catégorie: Joystick | 33.90 € Grosbill.com |
![]() | Logitech Drive FX Axial | Catégorie: Joystick | 67.65 € Dell Business FR |