Rechercher : dans
Par :

Paramètres lecteur flash

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 18:42:50 1000é, le 4 mai 2008 à 22:04:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai téléchargé la version Linux de Dofus, j'arrive à ouvrir dofus grâce à Mozilla Firefox et je tombe sur la page "loading" seulement on me dit qu'il y a un problèmes avec les paramètres de sécurité de mon lecteur flash, et mon petit Xelor m'attend...^^
Seulement je ne sais absolument pas comment accéder aux paramètres du lecteur flash.
Je n'y connaîs pas grand chose en informatique (allez, je n'y connais rien^^) donc si vous avez une réponse à me proposer, ce serait sympa de bien détailler et d'être clair =)

Je précise qu'en haut de la page "loading" c'est écrit "Dofus version 1.23.0 (build 5177) et en dessous
Flash Player (PlugIn) LNX 9,0,115,0
Voilà, vous savez tout je crois.

Merci d'avance.

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Paramètres lecteur flash » dans :
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
Télécharger SWF Opener VoirSWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par exemple dans les fichiers temporaires du navigateur. Il permet de lire les vidéos en flash sans Internet Explorer,...

1

1000é, le 4 mai 2008 à 22:09:20

Re bonjour

En fait, j'ai oublié de préciser queqlue chose d'essentiel...on me propose de "cliquer ici pour voir les solutions" seulement le lien ne fonctionne pas, rien ne s'ouvre quand je clique...

Répondre à 1000é

2

ren-kun, le 22 aoû 2008 à 15:56:07

Salut. il m'arrive exacement la meme chose que toi. pourrai tu me dir si tu a reussi et comment tu a fait? merci d'avence.

Répondre à ren-kun

3

ren-kun, le 22 aoû 2008 à 16:25:09

Finalement j'ai trouver. enfin je croi. voila le lien pour parameter flash player.
http://www.macromedia.com/...
cher moi ca marche voila^^ bon jeux

Répondre à ren-kun

4

luka, le 16 déc 2008 à 20:09:13

Coment tu fai pour configurer?

Répondre à luka

5

luca, le 10 fév 2009 à 18:48:15

J'ai exactement la même chose mais ma maman ma renseigné ,elle dis qu il faut mettre a jour flash

Répondre à luca

6

luca, le 10 fév 2009 à 18:48:19

J'ai exactement la même chose mais ma maman ma renseigné ,elle dis qu il faut mettre a jour flash

Répondre à luca

7

le dofusien, le 4 jui 2009 à 14:39:31

Bonjour il m'arrive la même chose sur mon mac os x. lors que j'ai téléchargé et installé Dofus 1.27.0 , il y a inscrit sur la page d'accueil que les paramétrés de sécurité actuelle du lecteur Flash ne permet a Dofus de s'exécuter.

Répondre à le dofusien

8

le dofusien, le 4 jui 2009 à 14:43:52

Merci de répondre au plus vite, je vous en saurait très reconnaissant. Merci d'avance.

Répondre à le dofusien

9

xiloa, le 4 jui 2009 à 14:44:52
  • +3

Je dirai qu'il faut lire en se concentrant , pendant 3 minutes chrono la page donnée en lien au dessus. Il faut pas survoler, il faut lire : l - i - r - e (verbe de 4 lettres indiquant qu'il faut fournir un minimum d'effort intellectuel) Xiloa 
core2duo/SUSE11.1 x86_64 // eeePC 701/easyPeasy // lenovo300­0/suse11.0 // X20/lenny

Répondre à xiloa