Rechercher : dans
Par :

Www.divineo.fr question

Dernière réponse le 13 mai 2008 à 23:31:28 sacha91, le 4 mai 2008 à 21:41:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrait acheter une battery datel pour donwgrader ma psp 1er question
esque avec une datel je risque de la briquer
2) esque je peut faire confiance a se site
3)cette battery est bien enfin dite mois votre avis
http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/psp-dpbt.html

Configurat­ion: Linux
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « www.divineo.fr question » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr Voir Pour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr Voir Symptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...
Configurer un compte live.fr sur un service de messagerie Voir Problème Comment configurer un compte live.fr pour l'utiliser grâce à un service de messagerie ? Solution Voici la procédure pour configurer son adresse @live.fr sur Outlook ou d'autres services de messagerie. Pop : pop3.live.com (port 995...

1

samgunsjovirow, le 4 mai 2008 à 22:31:05

Bonsoir

Je ne peux pas te renseigner sur la batterie, mais j'ai déjà commandé sur un site de la chaine divineo et je n'ai eu aucun soucis. cela dit je précise que moi, j'ai commandé sur le site allemand.

Répondre à samgunsjovirow

2

sacha91, le 4 mai 2008 à 22:33:00

Ok merci du renseignement donc je popeut faire confiance a se site car ses la premiere fois quen j'en ait entendut parler

bonne soiré

Répondre à sacha91

3

omfr34div, le 13 mai 2008 à 22:28:36

Moi gé passé 1 commande à divinéo en paiement CB Email et après 2 mois de promesses de livraison je me suis vu obligé d'annuler ma commande. Par le Net, car les 80 euros ont été débités mais je pense qu'il va me falloir passer par lettre avec AR. DIVINEO je sais pas ce que vous en pensez mais pour moi c' est pas un site sérieux. C'est de la Daube ? Enfin j'espère être remboursé mais j'en doute ; Lol ça va baston

Répondre à omfr34div

4

informatikmann, le 13 mai 2008 à 22:30:11

Un site qui se respecte te fait un remboursement et t'offre meme une compensation sous forme de bon de reduction pour s'excuser

Répondre à informatikmann

5

omfr34div, le 13 mai 2008 à 23:31:28

No Blem's mais là je Redoute car je passe commande 80 € via le net Ecard lol protégé bon commande confirmé 48 h livraison avec frais de port en +de+ soit disant hors 2 mois après j' ai rien et mes mails sont réponses : on va vous livrer on s' excuse mais cé de la daube !

Répondre à omfr34div
Collection CommentÇaMarche.net