Rechercher : dans
Par :

Comment activer le son sur mon PC?

Dernière réponse le 26 sep 2009 à 21:19:17 Kedita, le 4 mai 2008 à 21:25:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je viens de faire refaire l'installation de mon système d'exploitation (Windows XP Pack 2), mais bien que je puisse voir les vidéos sans aucun problème je n'entends pas de son. J'ai tout fait pour réactiver ces fonctionalités sans succès. Alors comment dois-je m'y prendre. AU SECOURS ET MERCI D'AVANCE !!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Comment activer le son sur mon PC? » dans :
Nettoyer son pc manuellement Voir Nettoyer son pc manuellement Cliquez sur démarrer puis exécuter et tapez cleanmgr Choisir le lecteur à nettoyer puis appuyez sur OK, Cocher ce que vous souhaitez supprimer, Cliquez sur autre options et cliquez sur nettoyer restauration...
Sécurisation de son PC Voir Pour éviter que son PC soit infecté par des virus, spyware et autres dangers du net, il faut avoir un ordinateur bien sécurisé. Afin d’arriver à ce résultat, il faut veiller à 2 choses : 1) Avoir une bonne défense. 2) Faire attention. En...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Contrôler son PC avec l'iPod Touch VoirCe tutoriel va vous apprendre à contrôler votre PC à distance et en temps réel grâce à une application disponible sur l'App Store : Mocha VNC. Cette application est gratuite mais c'est une version "Light". La version finale dispose de la fonction...

1

satdza, le 4 mai 2008 à 21:26:26

Bsr!
essayes encore une fois de reinstaller les pilotes de la carte son.

Répondre à satdza

2

lerevolteur83, le 4 mai 2008 à 21:29:47
  • +3

Slt, peut-être instaler le pilote son ?? Sinon regarde si tu as bien du son en faisant démarrer > exécuter > tape dxdiag
puis onglet son, tu testes... si c'la ne marche pas regarde dans le gestionnaire de périphérique en faisant clic droit sur poste de travail > propriété > onglet matériel > gestionnaire de périphérique, et vois si ta carte son est reconnue ou si elle est activée...
GTA IV sur PC le 30 Novembre !!! A vos PC ça va cartonner... !!

Répondre à lerevolteur83

3

cynthia, le 20 aoû 2008 à 19:49:27
  • +3

Bonjour ! moi j'ai a peu prés le même soucis , ils me disent que ma carte son n'est pas activée , comment l'activer ? merci

Répondre à cynthia

4

MOI, le 11 nov 2008 à 18:43:04

Je n'arrive pas a activé le son de mon pc portable merci d'avance AU SECOURS AIDER MOI LE PLUS VITE POSSIBLE MERCI

Répondre à MOI

5

MIILAAAAH, le 17 fév 2009 à 20:00:54
  • +3

Tu a Exactemen Le Meme Probleme Que Moi ! :s

Jai Refait Faire Linstallation de Windows Sur Mon PC Tout Marche Correctement Mai Le son Ne Marche Pa , Je Ne Peut Pas Voir De Films , De Video , Ecouter de La Musique ...

Et Sa Commence Vraiment a Etre Embetent , AAAAAAiDEEEEZ MOi SVP ! ^^

Répondre à MIILAAAAH

6

FELY, le 26 sep 2009 à 21:17:04
  • +3

Comment activer le son sur mon pc BMx?

Répondre à FELY

7

FELY, le 26 sep 2009 à 21:19:17
  • +1

Comment activer le son sur mon portable BMx?

Répondre à FELY
Collection CommentÇaMarche.net