Posez votre question Signaler

Comment activer le son sur mon PC?

Kedita - Dernière réponse le 6 juin 2012 à 21:24
Je viens de faire refaire l'installation de mon système d'exploitation (Windows XP Pack 2), mais bien que je puisse voir les vidéos sans aucun problème je n'entends pas de son. J'ai tout fait pour réactiver ces fonctionalités sans succès. Alors comment dois-je m'y prendre. AU SECOURS ET MERCI D'AVANCE !!!!
Lire la suite 
Réponse
+74
moins plus
Slt, peut-être instaler le pilote son ?? Sinon regarde si tu as bien du son en faisant démarrer > exécuter > tape dxdiag
puis onglet son, tu testes... si c'la ne marche pas regarde dans le gestionnaire de périphérique en faisant clic droit sur poste de travail > propriété > onglet matériel > gestionnaire de périphérique, et vois si ta carte son est reconnue ou si elle est activée...
fateem- 9 mars 2011 à 17:41
dans démarré moi j'ai pas exécuté !!! comment faire?
Répondre
laura- 11 mars 2011 à 11:50
et si elle n'est pas installer comment la reinstaler
Répondre
lucas2579- 5 juin 2011 à 18:22
merci beaucoup ca faisait une semaine que j essayais de résoudre le problème
Répondre
lisa- 8 sept. 2011 à 14:06
escuse moi mais je ne vois pas ecrit carte son je ne l'ai pas repondais au plus vite c urgent
Répondre
ca1920- 28 oct. 2011 à 22:34
il ne marche pas
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+33
moins plus
bonjour ! moi j'ai a peu prés le même soucis , ils me disent que ma carte son n'est pas activée , comment l'activer ? merci
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+21
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
je n'arrive pas a activé le son de mon pc portable merci d'avance AU SECOURS AIDER MOI LE PLUS VITE POSSIBLE MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Comment activer le son sur mon portable BMx?
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Moi, en faite c'est ma carte son qui a griller jai été dans une boutique exprés
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
bsr!
essayes encore une fois de reinstaller les pilotes de la carte son.
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
derriere le pc plusieur trou et il faut le fils au rose si deux fils métté les au rose et au bleu foncé et ensuite sur lécran de lordinateur s'afiche un cadre ou il y a les icone ;le bleu foncé;le rose ; le orange ;le vertclair;levert foncé ect...
ensuite vous allé dans effet sonnore ou il y a un ordinateur ;des oparleurs,vous cliquet sur des icones pour voir si il y a du bruit s'il y en a pas verifier si il est bien branché sinon appelle un réparateur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment activer le son sur mon PC?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.