Rechercher : dans
Par :

Alimentation grillé

Dernière réponse le 19 oct 2008 à 18:39:00 Anto2b, le 4 mai 2008 à 21:10:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'aurai besoin d'aide j'ai overcloker mon CPU a 3.0 ghz et mon alimentation a grillé j'aimerai bien savoir pourquoi??? et surtout comment faire pour recommencé sans le faire grillé voici ma config

Configuration: Windows XP Pro
processeur: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.60GHz
Carte vidéo: nVIDIA GeForce 6800 (Asus V9999)
carte mère: ASRock P4i65G
Disque: SAMSUNG HD161HJ (149 Go)
mémoire RAM :
DIMM1: Kingston K 1 Go PC3200 DDR SDRAM (3.0-3-3-8 @ 200 MHz) (2.5-3-3-7 @ 166 MHz)
DIMM2: Transcend 512 Mo PC3200 DDR SDRAM (2.5-3-3-8 @ 200 MHz) (2.0-3-3-7 @ 166 MHz)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Alimentation grillé » dans :
Calculer la puissance d'une alimentation VoirChoisir la bonne puissance pour son alimentation Il n'est pas toujours facile, lorsque l'on décide de monter soi-même son ordinateur, de savoir quelle sera la puissance nécessaire pour l'alimentation. Asus propose sur son site un simulateur...
Comment choisir son alimentation VoirIntroduction L'alimentation ne parait pas très importante, mais pourtant elle intervient dans le fonctionnement d'un PC, on s'en rend compte quand il y a problème justement. Une alimentation se choisit selon plusieurs critères : Puissance...
Vérifier le fonctionnement de son alimentation VoirOn peut tester le fonctionnement d'une alimentation en procédant comme ceci : Mettre l'alimentation sur OFF (derrière la tour). Débrancher celle-ci du secteur et de la carte mère (il est préférable de l'enlever entièrement de la tour en...

1

Laurent..., le 4 mai 2008 à 21:12:23

Lu

une alimentation ne grille pas par un overclock, si elle a grillé c'est qu'elle était défaillante et rien d'autre

La nouvelle ne grillera pas

A+

Répondre à Laurent...

2

Anto2b, le 4 mai 2008 à 21:17:05

OK !! merci beaucoup de votre réponse aussi rapide je réessaye et je vous contacterait en cas de problème merci

Répondre à Anto2b

3

Anto2b, le 4 mai 2008 à 23:12:50

Bon alors j'ai recommencé on mon alimentation a encore grillé alors je fais quoi ???

Répondre à Anto2b

4

Laurent..., le 4 mai 2008 à 23:23:59

Commence par expliqué le debut:

ton alimentation a grillé cest a dire ?

Le pc fait quoi ? Il démarre ? Il boot? les ventilateurs tournent ? tu a Oc quoi? Acces au bios ?

Répondre à Laurent...

5

Hom3r, le 19 oct 2008 à 15:02:02

Bonjour
Voila j ai un probleme avec mon alim -650 W Qtec 3fan
Je m explique tout d abord elle grille pc allumé (flash jaune)
Je lui ouvre le ventre et vois que le fusible a cramer (5A 250V)
Un petit tour a leroy merlin pour racheter le meme fusible
Cool je trouve, change le fusible, branche le cordon d alimentation et flash jaune
Verdict encore un fusible de cramer
L alim n est toujours pa brancher a la cm mais juste au cordon d alim
Je lui ré ouvre le ventre controle les resistances accessible au voltmetre regarde partout pour voir si rien n est grillé ou roussi et ne vois rien d anormal
Je remet un fusible jemet le cordon et la ...
Flash jaune et 3/5 fusible de griller
Help me pliz je n est plus beaucoup de fusible sous la main...

Répondre à Hom3r

6

Laurent..., le 19 oct 2008 à 18:39:00

Ton alimentation est défaillante, change la..

++

Répondre à Laurent...