rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

écran change de papier peint tout seul!!!!!

flo3149000022, le dimanche 4 mai 2008 à 21:04:40
Bonjour,
bon voila j'ai eu une nouvelle carte graphique hier soir je l'ai installée et elle marche très bien je lui met un fond décran, et lorsque je redémarre le fond décran devien bleu ou noir ou blanc cela dépend car comme vous le savez vous pouvez mettre une couleur derrière au cas ou votre image serait trop petite bon hé bien je laisse la couleur de départ blanc je choisis mon fond décran et lorque je redemarere le pc la couleur d orrigine prend la place du fond décran désiré et cela depuis que j'ai eu ma nouvelle carte graphique ce probleme m'énerve bocoup comment le résoudre?????????
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à flo3149000022  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 misskaulitzdu69, le dimanche 4 mai 2008 à 21:12:33
pe tetre ke ta 1 chevale de trois c 1 virus tres dangereux si ta pa d'anti-virus

ba telechargen 1--
misskaulitzdu69 alias fan de tokio hotel
Répondre à misskaulitzdu69
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger gPhotoShow Free 1.6.2gPhotoShow Free - gPhotoShow est un économiseur d'écran pour Windows 95/98/NT/ME/2000/XP/Vista. Il permet d'afficher un diaporama à partir...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PixelToolbox 1.1PixelToolbox - PixelToolbox est une solution clé en main pour créer des éléments graphiques pour Windows, tel que des icônes, curseurs,...Catégorie: Dessin
Télécharger JPEG Saver 3.1.3JPEG Saver - JPEG Saver est un économiseur d'écran qui permet de faire défiler les images et photos de votre choix. Fonctionnalités: ...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer   6.5.2Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales...Catégorie: Organiseur
Plus de logiciels gratuits sur « écran change de papier peint tout seul!!!!! »