rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment mettre une video sur le nokia n 95 8g

taxi 6, le dimanche 4 mai 2008 à 20:37:59
Bonjour,pourriez vous me dire comment mettre des videos sur le n95 8gb car apparement se sont des fichiers dcf merci a vous.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à taxi 6  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sayna21, le lundi 25 août 2008 à 00:15:11
dapré ske g pu comprendre ce format dcf est juste 1 format protégé utilisé par l'opérateur
et donc kan tu ajoute d film tu pe les mettre en mp4
Répondre à sayna21
Dailymotion sur nokia N95 8GB (Résolu)Bonjour, Voila j'ai un nokia N95 8GB. J'ai été voir sur un site et il disait que il y avait dailymotion préinstallé mais je ne l'ai pas et quand je vais sur dailymotion et que je veux regarder une video il me dise: "Invalid Content We... www.commentcamarche.net/forum/affich-4307981-dailymotion-sur-nokia-n95-8gb
Nokia 9500Nokia 9500,,Autonomie en conversation : 5h, autonomie en veille : 200 h, Appareil photo : Oui, Integré, 222 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.49 W/Kg www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-9500-218294-fiche-technique
A propos de la mise à jour de Nokia N95 8GB (Résolu)Bonjour, Bonjour, J'ai un téléphone Nokia N95 8GB qui porte le signe "vodafone" est bien sûr des applications "vodafone", & qui ne prend pas la langue arabe en charge. Je l'ai mis à jour deux fois, mais le nouveau software est toujours... www.commentcamarche.net/forum/affich-8119003-a-propos-de-la-mise-a-jour-de-nokia-n95-8gb
Faire un reset sur un NokiaCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset Le Soft Reset Il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12221-faire-un-reset-sur-un-nokia
Nokia n95 8g (Résolu)Bonjour, je vien tt juste d'acheter mon n 95 8go puis lorsque je ve mettre une video sur le tel il ne le lis pas? donner mi un conseil sil vs plait. precision g bo ls convertir ds toute les sorte il les reconnai mai je n'arrive pas a les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4565829-nokia-n95-8g
Problème APN du Nokia N95 8go (Résolu)Bonjour, Bon alors je vais tenter de faire simple, je possede un Nokia N95 8go (et j'en suis fier d'ailleurs :) ),autonomie plus ou moins correcte en vue de ce qui est annoncé par Nokia, pas de probleme de langue, ni de logiciel. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6744463-probleme-apn-du-nokia-n95-8go
Lire des films sur Nokia N95 (Résolu)Bonjour, voilà j'ai le NOKIA N95 8GB, .. par l'intermédiaire du logiciel NOKIA N SERIES VIDEO MANAGER j'ai convertis des films de mon PC en format MP4 que j'ai ensuite installé sur le téléphone N95 - Je recherche et retrouve mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-4496777-lire-des-films-sur-nokia-n95
Télécharger SuperSUPER © est un convertisseur audio/vidéo universel, supportant une grande variété de formats d'entrée, dont : formats vidéo: 3gp/3g2(Nokia,Siemens,Sony,Ericsson) asf, avi (DivX,H263,H263+,H264,XviD,MPEG4,MSmpeg4 etc..), dat, fli, flc, flv (used... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055020-super
Nokia N95 8 GoN 95 ,Autonomie en conversation : 5h, autonomie en veille : 280 h, Appareil photo : Oui, Integré, 128 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.62 W/Kg,Type de batterie:Li-Ion,GPRS,HSCSD,3G,MMS,WAP,WAP version/sécurité:2.0,Push To Talk,Indice D.A.S:0.62... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-n95-8-go-1006274-fiche-technique
Nokia N95N 95 ,Autonomie en conversation : 6.5h, autonomie en veille : 220 h, Appareil photo : Oui, Integré, 120 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.58 W/Kg,Dimensions (LxHxP):99x53x21 mm,Durée de conversation:6.5 heures,Mémoire interne:160.0 MB,Résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-n95-741942-fiche-technique
Nokia 6500 SlideAutonomie en conversation : 6h, autonomie en veille : 320 h, Appareil photo : Oui, Integré, 123 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 1.1 W/Kg,Page web du produit:Anglais,Dimensions (LxHxP):96.5x46.5x16.4 mm,Poids avec batterie standard :123.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-6500-slide-1002089-fiche-technique
Comparatif : l'iPhone face à ses concurrents(Paris - Relax news) - l'iphone, premier téléphone mobile d'apple, débarque en france le 28 novembre prochain. présenté comme un bijou technologique par certains, critiqué pour ses performances par d'autres, le téléphone le plus attendu divise encore... www.commentcamarche.net/actualites/comparatif-l-iphone-face-a-ses-concurrents-4140555-actualite.php3
L'iPhone face à ses 5 "killers"(Paris - Relax news) - l'iphone débarque enfin en europe. plus de quatre mois après son lancement aux etats-unis, où il s'est déjà vendu à 1,4 million d'exemplaires, l'appareil le plus attendu de l'année démarre sa carrière vendredi en allemagne et au... www.commentcamarche.net/actualites/l-iphone-face-a-ses-5-killers-3999837-actualite.php3
[Brève] France 24 sur le Nokia N95Il est désormais possible d'accéder aux programmes de la chaîne française France 24 depuis un téléphone mobile Nokia N95 8 Gb. Via le Nokia Video Center, il est en effet possible de télécharger tous les jours le meilleur des principales rubriques de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-france-24-sur-le-nokia-n95-5082130-actualite.php3
Toutes les réponses pour « comment mettre une video sur le nokia n 95 8g »