Bonjour,
Voilà, je ne suis pas super douée en informatique et mon père m'a donné son PC portable, tout marché bien et voilà qu'un de mes amis a acheté un casque avec micro et on a voulu l'essayer sur mon ordi et donc on a dû faire une mauvaise manipulation, depuis je n'ai plus de son sur mon PC, du genre si je vais sur internet je n'entend plus les messages de pub, je ne peux plus regarder de DVD et écouter mes CD,mais par contre si je vais sur msn j'entend mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas, quand je fais de test pour savoir si mon pc marche niveau son, test en 3D l'ordi me donne bien de la musique, bref j'ai essayé d'aller voir dans le gestionnaire de périphériques et dans controleurs audio, vidéo,jeu, dans codecs audio au niveau de l'emplacement il me marque emplacement inconnu. Dans périphérique audio duplex intégral unimodem il me marque Smart Link 56K voice modem et dit que le périphérique fonctionne correctement
Mon ordi est un Medion Model MD 95462 Intel (R) pentium(R) M processor 1.6GHz, micosoft Windows XP edition familiale version 2002 service Pack 2.
J'espère que vous pourrez m'aider comme vous avez fais pour les autres, car c'est trop embêtant de ne plus avoir de son.
Je vous remercie pour tout ce que vous ferez pour moi et si possible parlez moi simplement car n'oubliez pas que je suis pas douée en informatique et je débute pour tout dire
Merci d'avance
Dodo
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0