Rechercher : dans
Par :

Super forum ps3

Dernière réponse le 14 sep 2009 à 22:28:49 Nicowars, le 4 mai 2008 à 19:51:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

http://www.worldplay3.com/forum.php

voila, je fais un peu de pub pour un forum PS3 qui est super !
On est déjà quelques membres actifs.
n'hésitez pas à y aller, c'est super !

On met toutes les news de jeux et autres concernant la ps3, tout les dossiers et test des jeux enfin bref tout sur la ps3.

On cherche encore des modos ou newseur et/ou testeur. Et des membres actifs !

Enfin bref on vous attends sur worldplay3

http://www.worldplay3.com/forum.php

Meilleures réponses pour « super forum ps3 » dans :
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...
Télécharger PS3 Media Server VoirUn logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...
Forum de discussion VoirForum de discussion Un forum de discussion (en anglais «bulletin board») est un espace web dynamique permettant à différentes personnes de communiquer. Le forum de discussion est généralement composé de différents fils de discussion (le terme «fil...
Guide d'utilisation du forum de CommentCaMarche.net VoirPrésentation du forum Les différents forums Présentation de l'interface La lecture des messages La rédaction des messages Les options de mise en page Marquer une discussion comme étant résolue La recherche de messages Présentation du...

1

jason, le 25 déc 2008 à 21:07:37

J'ai un probleme avec ma PS3 4OGo,elle lit plus les CD je jouer a PES2008 et tout d'un coup elle c'est arreter(beuGer) et puis du coup elle lit plus les CD.

Je voudrais savoir ou je peux la reparer car g pu le ticket de caisse et la garantit et le prix aussi merci et je les acheter decembre2007.

Si vous pouver m'aider svp merci.

Répondre à jason

2

kamelancien13, le 25 jan 2009 à 18:40:38

EMMENE LA CHEZ SONY MAIS CA VA FAIRE CHERE

FAUT Y METTRE LE PRIX

Répondre à kamelancien13

6

tony, le 15 jui 2009 à 10:48:24

Si on eface 1 sesion ps3 komen on fe pour recupere no trophe et no telechargemen

Répondre à tony

3

alain, le 27 avr 2009 à 15:41:32

Voila je fait aussi un peu de pub pour un site qui vend des ps3 linux, a qui ça intéresse.
www.sharingdream.fr

Répondre à alain

4

lukas shakur, le 21 jun 2009 à 13:19:16

Voila j'ai un probleme j'ai acheté un jeu de ps3 et il me dise ke je n'ai pa la bonne vérsion de ps3 enfin k'il fo ke je fasse une mize a jour : donc je la fai et il me dize ke si j'accepte sa ne sera pa possible de revenir a lancienne version donc ma késtion c'est: "si je le fai eske mé sovegardedes aurtres jeux seron gardé ou éffacé?"

Répondre à lukas shakur

5

Niico14, le 26 jun 2009 à 13:33:28

Quelqun saurai me dire que faire quand mon oreillette bluetoot ps3 ne s'allume plus ? mais que je vois quand meme la lumière rouge qui clignote quand je recharge

Répondre à Niico14

7

leblond, le 14 sep 2009 à 22:28:49
  • +2

Bonjour, l'autre jour le bloque optique de ma ps3 a cramé en jouant a COD4, sa ma couté 120 euro mais sa remarchai. j'ai rejoué 2 fois a COD4 et crac elle remerde, j'ai lut sur 1 autre forum que c'était la lentille qui se bloqué et que l'on pouvai la débloqué nous même, est-ce vrai? sinon je la fait passer sous garentit mais il von la gardé 1 ou 2 mois sa me fait ***** merci de répondre au plus tot?

Répondre à leblond
Collection CommentÇaMarche.net