escuser moi mes ou é la vielle dame comment s'appel l'endroit
et ofaite s'aviait vous comment passer au 3ème lac car j'ai pa la capacité de faire exploser les rocher gris aider moi svp
pour la cs force va a Meanville tu va en face du centre pokemon au dessus il y a
une maison a coté il y en a une autre et c'est la que tu trouve la cs force
quand t'arrive a unionpolis tu va tout en bas a droite,tu suis la routeet t'arrive vers le garçon en pikachu . ensuite tu monte un peu ,tu vas voir des hautes herbes et tu vas voir un gros machin qui ressemble a rien et ces la .tu vas avoir de l'herbe avec des cailloux CES LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour anti brume tu vois le champions ou il y a l eau c dans c ette ville il i a un sorte de zoo tu vas dedan tu t inscrit quand tu rentre tu vois un mec tu liu parle et il te la donne
Tu vas a Verchamps ya un mec de la team galaxi tu lui parle et tu le sui jusqu'au lac courage tu le bas et tu vas voir Cinthia apres tu parle o psykokwak qui bloque(route210)tu vas a celestia tu bas le mec qui bloke la grotte tu vas dans la grote et tu parle au mur tout au fon et tu vas a Unionpolice tu ba Kiméra mais fo avoir 4 badges
ou ce trouve la tour perdu; dans kelle ville ; kelle routes; ou ?????? je recherche la cs force pour aller au mon couroner mais je vien de recomancer le jeux et je crois quue je vais avoirs du soucis car je ne c pu le chemin quelquin peux m'aider
ou est la tour perdu ?
qu'elle chemin il faudra prendre dans le mont couroner ?
Bonjour, Bonsoir,
J'ai des problèmes sur pokémon Diamant,
Je n'arrive pas à traverser le Mont Courronné, Cause des rochers que l'on doit déplacer. S'il vous plaît, dites-moi où trouver la capacité force...
Je ne trouve pas non plus, la capacité escalade...
Celui qui me résoud mon probleme je lui dit comment avoir un Kranidos....
Merci
bonjour a tous (et toutes)
moi je ne trouve pas la cs force, je monte en haut de la tour comme vous l'avez dis, une feme me donne rune purif, un objet a tenir, et l'autre rien du tout, comment ça se fait?
merci de la réponse ;)
tu vas a la ville ea et puis apres tu vas dans le park safarie et puois apres tu parle a la files et puis elle vas te la donner et puis voila apres tu me re demande si tu as un bleme moi je les fini jle jeux en plus voila aller bonne chance lol
Signalerje sui anonym j'vou prévien
-
1 juil. 2010 à 09:50
é moiu si ta terminé l'jeu tu peu m'dire comen avoir arceus ,shaymin ,darkrai san even ou AR
si c'est possib parc ca ménerve
moi je suis dans la tour perdu au 5 eme etage, je vais voir les deux dame et elle me dissent "je n'y vois rien ! le brouillard est si épais ! si seulement ce brouillard pouvait s'envoler et mes doutes avec lui !"
va au parc safarai dès que tu a fini l'arene d'unionpolis et parle au topdresseur et va au 5eme etage de la tour dissipe le broullard et parle au vieil dame
daguette2Messages postés21 novembre 2009Date d'inscription
21 nov. 2009 à 14:14
bonjour plusieur petite qustion. comment utiliser la CS force? avec quel badge on peu l'utiliser et ou le trouver.
ensuite je suis bloquer dans le jeu je vien de recuperer la cs brume mais je ne trouve plus la grotte ni quoi faire. quelquun pourait m'aider car sa fait un moment que je bloque
merci d'avance
Ce document intitulé « probleme pour la cs force pokemon perle » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.