rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Insertion d'animation au survol d'un texte

kel2, le dimanche 4 mai 2008 à 19:30:02
Bonjour,

j'ai créé un site mais je suis plutôt débutante. Je voudrai améliorer un peu la présentation en ajoutant quelques petits trucs... Donc j'ai trouvé quelque chose de plutôt joli sur un site : une petite animation se déclenche lorsque l'on passe la souris sur le texte du menu, voilà l'adresse du site où j'ai trouvé ça --> http://www.mademoisellek.fr/flash.php?nb=1
Donc j'aimerai installer une animation comme ça sur mon site si c'est possible. J'utilise NVU et j'ai Dreamweaver (j'ai un peu de mal avec Dreamweaver mais je peut l'utiliser si il y a besoin).

Merci d'avance !!

Kel2

la vie est un long fleuve tranquille...
Configuration: Mac OS X
Safari 523.10.6
Répondre à kel2  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nirG95, le dimanche 4 mai 2008 à 19:48:04
Bonjour,

Le site que tu viens de donner, et un site en flash (Macromedia Flash). C'est de l'animation et le survol de texte avec l'affichage d'une image n'est pas très difficile a faire. Ensuite tu peux faire la même chose avec de l'ajax.

Essai de faire des recherches sur l'ajax...

Je ne peux pas t'aider sur ce langage mais je te file un lien qui pourrai peut-être t'aider.

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_86562.htm

Cordialement.

nirG
Répondre à nirG95
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Renamer4Mac 2.8Renamer4Mac - Renamer4Mac permet de renommer facilement un grand nombre de fichiers. Par un simple glisser/déposer des fichiers sur...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger TextWrangler 2.2.1TextWrangler - TextWrangler est un éditeur de texte évolué. Il propose de nombreuses fonctionnalités : recherche/remplacement...Catégorie: Traitement de texte
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Télécharger Texter  0.6 Texter - Texter est une véritable révolution dans le monde la saisie ! Texter vous permet de gagner du temps lors de la frappe tout...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « Insertion d'animation au survol d'un texte »