Rechercher : dans
Par :

Gimp retouche cheveux

Dernière réponse le 9 nov 2008 à 17:51:48 ari, le 4 mai 2008 à 19:17:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'essaye de changer la couleur des cheveux sur une photo mais je n y arrive. J'essaye de suivre un tuto sur photoshop mais je le refais sur Gimp (parce que c gratuit), alors j'isole les cheveux(sur un autre calque) en utilsant l'outil gomme puis je vais dans calque>couleurs>teinte/couleurs (ou teinte/saturation) je modifie le niveau teinte, luminosite et saturation mais les cheuveux change de couleurs bizarement, je vois pas de changement nette ou ca passe pas d'une couleur a une autre de telle maniere que je puisse choisir... enfin bref si quelqu'un peut m'aider du moins a aprtir de l'etape de changement de couleur.
Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Gimp retouche cheveux » dans :
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image Voir L'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux...
[Gimp][Retouche photo] Coloriser une image VoirVoici une petite vidéo pour vous montrer comment coloriser une image noir & blanc: http://sebsauvage.net/temp/wink/gimp_colorize.html (Animation flash de 481 ko)
Picasa - Retoucher une photo VoirDouble-cliquez sur une vignette pour ouvrir la fenêtre d’édition. Celle-ci propose plusieurs outils de retouche ainsi que quelques filtres. L’onglet « Ret. simples » comprend plusieurs boutons : Recadrer – vous effectuez une découpe dans...
Télécharger Gimp Shop VoirGIMPShop est une modification du programme libre GIMP. Il a été modifié pour approcher l'interface et les fonctions de Photoshop. Il a pour objet de familiariser les utilisateurs de Photoshop à GIMP. Il partage tous les avantages de GIMP incluant la...

1

ari, le 5 mai 2008 à 19:02:41

Aidez moi SVP.

Répondre à ari

2

COURALY, le 9 nov 2008 à 17:11:17

Comment faire pourchanger la teinture des cheveux d'un portrait?

Répondre à COURALY

3

Luke1, le 9 nov 2008 à 17:51:48

Tu p

Répondre à Luke1