Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Gimp retouche cheveux

ari - Dernière réponse le 3 août 2010 à 13:26
Bonjour,
J'essaye de changer la couleur des cheveux sur une photo mais je n y arrive. J'essaye de suivre un tuto sur photoshop mais je le refais sur Gimp (parce que c gratuit), alors j'isole les cheveux(sur un autre calque) en utilsant l'outil gomme puis je vais dans calque>couleurs>teinte/couleurs (ou teinte/saturation) je modifie le niveau teinte, luminosite et saturation mais les cheuveux change de couleurs bizarement, je vois pas de changement nette ou ca passe pas d'une couleur a une autre de telle maniere que je puisse choisir... enfin bref si quelqu'un peut m'aider du moins a aprtir de l'etape de changement de couleur.
Merci d'avance.
Lire la suite 

Gimp retouche cheveux »

5 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonsoir,

voici une video qui pourrat (j'espere) aider quelqu'un elle explique comment modifier la couleur des cheveux avec gimp 2

http://www.youtube.com/watch?v=xhamj5eeHHk

Bàv
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Aidez moi SVP.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment faire pourchanger la teinture des cheveux d'un portrait?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu p
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
va sur taaz tu tinscrit tu peu te maquiller et mettre dezs coiffure choisir la couleur c tres realiste
c en anglais mais facile d'utilisation
bon courage bizzzzz
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Gimp retouche cheveux » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?