rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Regedit.exe composant introuvable car clb.dll

toupynette, le dimanche 4 mai 2008 à 19:16:18
Bonjour, j'ai installé un logiciel securité sur mes 2 ordinateurs, mais sur un des 2 il m'affiche regedit.exe cette application n'a pu démarer car cbl.dll est introuvable. j'ai trouvé le fichier sur internet cbl.dll mais je ne peux pas le coller il dit que mon logiciel est peut-etre protèger en écriture il ne me donne pas l'acces. merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à toupynette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Pegaze, le mercredi 9 juillet 2008 à 15:16:40
Bonjour tu as la possibilité de te servir du programme d'uniblue qui s'appelle registrebooster 2 dont voici le lien du site officiel http://www.liutilities.com/products/campaigns/ub/main/rb/mtz­/
Ou tout simplement aller sur ce trés bon site chercher ta dll manquante et la aussi voici le lien direct qui te mènera pile sur ce que tu veux http://www.driverskit.com/dll/clb.dll/342.html
Voilà si j'ai pu t'aider et que ça a marché je suis content pour toi.
Amicalement,
Pegaze,
Répondre à Pegaze
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger FreshView 7.52FreshView - Fresh View est une visionneuse d'image à la manière de ACD See, mais complètement gratuite. Il permet d'organiser et de...Catégorie: Diaporama
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Process Explorer 11.21Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel...Catégorie: Diagnostic
Télécharger ResHack 3.4.0ResHack - ResHack (Resource Hacker) est un freeware permettant de voire, de modifier, de renommer, de supprimer ou d'extraire des...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « regedit.exe composant introuvable car clb.dll »