Rechercher : dans
Par :

[Matlab] Conversion d'1 fichier .xls en .txt

Dernière réponse le 30 jun 2008 à 18:51:45 yara84, le 4 mai 2008 à 18:49:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais savoir comment je peux convertir un fichier excel en un fichier texte
MAIS A L'AIDE D'UNE INSTRUCTION SOUS MATLAB.
Le programme que j'exécute sur matlab importe et exporte des données vers un fichier
excel que je dois convertir en un fichier texte et ceci parallèlement quand je suis sous matlab
c'est à dire que je ne veux pas le faire manuellement (ce n'est pas pratique)

svp répondez moi vite car c'est très urgent et merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [Matlab] Conversion d'1 fichier .xls en .txt » dans :
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Robots.txt, un fichier important VoirSur votre site : le fichier robots.txt Sur votre site , vous essayez, dans la mesure du possible, de faire en sorte que vos pages soient indexées au mieux par les robots (spiders) des moteurs de recherche. Mais il peut également arriver que...
Robots.txt VoirPrésentation du fichier robots.txt Le fichier robots.txt est un fichier texte contenant des commandes à destination des robots d'indexation des moteurs de recherche afin de leur préciser les pages qui peuvent ou ne peuvent pas être indexées. Ainsi...

1

amélie46, le 30 jun 2008 à 18:51:45
  • +1

Je voudrais convertir un fichier excel en fichier txt avec comme séparateur ',' et que le texte soit mi entre ""

Répondre à amélie46