rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème certificat avec vista

Posté par pierredamien, le dimanche 4 mai 2008 à 18:02:07
Bonjour, lorsque je vais sur des sites ayant un certificat, je n'arrive pas à les ouvrir? ex: déclaration d'impots!!!et oui il faut bien la faire... Ce site délivre un certificat mais il n'y a pas de fenêtre qui s'ouvre pour que j'accepte, par contre en haut à droite de ma page apparait un petit cadenas et lorsque je clique dessus les références du certificat y sont???
J'en ai marre de VISTA!!!!!!
Merci pour votre aide
Configuration: vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à pierredamien  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
claudio 71, le lundi 5 mai 2008 à 17:50:39
quand on te demande le certificat il ya un carre qui s'ouvre avec rien dedans,clic sur information et importer certificat en bas ,une fois importé tu reouvre la page d'impot et dans le carre tu aurras le certificat
Répondre à claudio 71

2

pierredamien, le mardi 6 mai 2008 à 19:06:43
oui mais le problème c'est que je n'arrive pas à ce stade, j'ai toujours la même information qui me dit de répondre oui sur les pages qui vont s'afficher? or moi je clique sur suivant, et je reviens toujours à cette même page, et comme je l'expliquais je crois que je l'ai ce certificat car au niveau du navigateur il y a un petit cadenas et si je clique dessus effectivement les informations concernant ce certificat y sont. Je ne sais vraiment pas pourquoi cela fait ça????
Répondre à pierredamien

3

claudio71, le mercredi 7 mai 2008 à 16:34:18
regarde bien en haut quand tu es sur la page qu'il n'y est pas une demande d"active x ou quelque chose comme ça ,si oui clic droit dessus et accepte d'installer, autrement ça n'ira jamais plus loin
autrement je ne vois pas
Répondre à claudio71

4

blondin777, le mercredi 7 mai 2008 à 16:55:22
idem à claudio71

Le savoir n’est richesse que s'il est partagé
Répondre à blondin777
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Codec Package 4.7.2Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « problème certificat avec vista »