rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment creer un skyblog music

Posté par Gomar, le dimanche 4 mai 2008 à 17:56:55
Bonjour,
Voilà je n'arrive pas à creer un Skyblog Music, j'ai regardé && essayé de faire les manipe indiquer par d'autre internautes . Mais je n'y arrive vraiment pas . ll nous demande un "site web" mais lequel ? Voilà vrmt je n'y arrive pas . Merci d'avance !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Gomar  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
leon scott kennedy, le samedi 7 juin 2008 à 16:17:41
voila vas sur www.skyrock.com et inscri toi ,valide l'email kil von envoyer et crer ton blog music heu...regard sur les ecritur il on mi blog(clik) reclik sur musique et crer ton blog music
Répondre à leon scott kennedy

3

nanie, le mardi 24 juin 2008 à 17:24:27
Bien simpa les infos mais quelqu un peut me dire c koi le site web ki fo mettre au moment de linscription?
merci parce voila
Répondre à nanie

2

Hell', le jeudi 12 juin 2008 à 20:28:06
Bonjour !
Je ne sais pas comment créer un blog music !!!
J'y arrive pas ,, ça me crée un blog normal !
ça fait deux fois que je recommence !
Est-ce que vous pourriez expliquer en détail ce qu'il faut faire ?
Merciiiiii
Répondre à Hell'

4

kikouu, le mardi 8 juillet 2008 à 16:04:12
alors voila je voudrais créer un blog music mé lennui c kil me dise de recréer un compte chez skyrock
mais lennui c ke g pa tri envi den refere un otre vu ke g deja mn sky ki existe alors si vs pouviez m'aidé
Répondre à kikouu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger MusicMatch Jukebox 2.4MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD...Catégorie: Lecteurs audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Télécharger LC ISO Creator 1.1LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « Comment créer un Skyblog Music ?? »