Rechercher : dans
Par :

Resident evil 4 : bloqué château

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 19:06:45 Nehjin, le 4 mai 2008 à 17:50:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis bloqué au château (resident evil 4, wii). Après la salle à manger, je me retrouve coincé dans une cage avec un mastodonte (identique au précédent dans les cellules). pendant ce temps, je me fais allumer par les moines qui se trouvent à l'exterieur. Si je m'occupe du bestiau, les moines me tuent, et si je me charge de ces derniers, je me fais décapiter...

Comment faire ?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

reda, le 2 jun 2008 à 15:42:09

Tu tur les moines avec des crenade et le mastodonte tu va frapi laporte qon le monstre satire au son tu tire don son dos avec la fisi apompe et j'ai 15 ane et j'ai termine ce jeux dibile (resident evil 4)

Répondre à reda

10

dylanléon, le 18 jui 2009 à 13:41:49
  • +1

Bonjour

Je suis bloquer dans le chateau dans résidence evil .

Une fois qu'on a battu le mec avec la tenue rouge et qui a la grosse mitralleite on récupére la clée de la galerie et ensuite il y a 4 tableau et c'est la que je suis bloquer .

SVP AIDER MOI MERCI D AVANCE

Répondre à dylanléon

13

quefecega, le 5 aoû 2009 à 01:50:19

Fo que tu place des mec mort fo qui en aille 6 sur les tableau fo que sa soi le mort vivant les ga pendue mort vivant ga pendue

Répondre à quefecega

2

leon scott kennedy, le 6 jun 2008 à 14:57:14
  • +1

Voila va sur le site www.residentevil.fr tu choisis la rubrique resident evil 4 a ta gauche et la dessend avec la souris jusqu'au chapitre ou tu es si je ne me trompe pas c'est le chapitre 3-3 regarde et suit se que ces génis on ecris lwww.residentevil.fr il y'a la solution de tout les resident evil sauf le resident evil 5 . au faite quand tu vas dépasser e chateau jusqua la bas militaire il faut suivre les instructions a la lettre de nouveau monstre auront fais leur appariton (JJ.Iron maiden,regenerador,U3 (it),jack krauser ,et saddler boss de fin et le zombies militaire il utilise des arme,batte electrique mitraillett,gourdin et ossi des villageoi avec le corp decouper remplacer par de machine up pe facile a battr.@+

Répondre à leon scott kennedy

3

Mad Sponge, le 20 jui 2008 à 04:59:38
  • +1

Défonce un cadenas au plus vite et fait le ménage au shotgun et occupe-toi du gros à la fin.

Répondre à Mad Sponge

4

the-chacal^^, le 21 avr 2009 à 11:52:41
  • +1

Tu dégomme le cadenas é tu les déchire pendent ce tps wolverine^^ va continuer de tourner comme un gros con ta ka juste aller deriere lui a lexterieur de la cage évidement^^ et tu lui tire ds son dos^^ ps: le cadena est tres solide donc si ta un magnum tu l'utilise^^

Répondre à the-chacal^^

5

tomass1998, le 21 avr 2009 à 12:16:23
  • +1

Quand tu aproche du chateau avec ashley des zombie vont vous suivre il vont t'onvoiyer une charette avec des explosive tire sur eux puis cour j'usqua la porte et fais monter la porte pour que les mort vivan ne te suise pas uis continue ton jeux

si tu fini le jeux une fois finis le encore et encore pour d'ebloquer des arme comme une ak infinie (mais il faut l'acheter avec 1000000)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à tomass1998

6

Niic0l@s, le 29 avr 2009 à 15:16:05
  • +1

Moi j'ai casser un cadena au fusil a pompe
je suis sorti et je suis aller dans la salle ou y a une grande table je suis aller derrière et je l'ai eu au fusil de sniper dans le dos (g terminer le jeu)

Répondre à Niic0l@s

7

Marcus, le 1 mai 2009 à 17:55:13
  • +1

Et elle est ou cette salle a manger... je tourne en rond et il y a plus personne dans le chateau. Merci de votre aide

Répondre à Marcus

8

Genesis, le 22 jun 2009 à 19:16:41
  • +2

Reda, ta terminé le jeu? GG. Mais c'est pas une cause pour dire que le jeu est débile. Je l'ai fini bien avant toi, à l'âge de 13 ans environ, là je le refait.
Est-ce t'a fini le mode mercenaire? Les 2 modes d'Ada? Je pense que non.
Même le mode normal avec Leon, tu l'a fini en quelle difficulté? Si c'est en normal, t'a essayé le professionnel? Combien de fois t'a utilisé la bazooka?
Tu ne peux dire que t'a fini le jeu avant d'avoir fait tout ça. Finir le jeu n'est pas seulement réussir à voir la cinématique de fin, c'est aussi ne pas utiliser de code de cheat, et connaître tout les points faibles des boss, sans oublier qu'il faut avoir tout les bonus. (même ceux des missions secondaires).

P.S: Ton français est à revoir.

Répondre à Genesis

9

umbrella, le 14 jui 2009 à 13:48:34
  • +1

Oui désolé

Répondre à umbrella

11

orochimu, le 22 jui 2009 à 17:45:24
  • +2

Svp vou pouver me dire au chapitre 4-1 je sai pas comment faire quand achley est enprisoner et que les deux moines avec la machine qui découpe

Répondre à orochimu

17

rathalos argenter, le 22 nov 2009 à 19:06:45
  • +1

Achète le fusil et fusil les deux moine

Répondre à rathalos argenter

12

residenter, le 30 jui 2009 à 20:44:06

Dsl mais moi je suis bloquer dans le bout ou il faut donner les coupes au statues mais je ne trouve pas celle du roi je sais quelle se trouve dans le début et j'ai la carte des trésors mais il y a une pièce ou il y a un trésors mais je peux pas lui accèder et je crois que ses la. Pouvez-vous m'aider svp merci.

Répondre à residenter

14

???, le 4 nov 2009 à 16:54:19

1234 MES EN ORDRE 1234

Répondre à ???

15

rathalos argenter, le 4 nov 2009 à 17:03:26

Vous aver des question demander les je suis un pro parce que je regarde mon frère tout les jour jouer au moin 4h par jour en train de redoubler c'est partie alors si vous avez un question ....

Répondre à rathalos argenter

16

cat, le 19 nov 2009 à 13:52:46

Utilise le lance roquette sur le monstre

Répondre à cat