|
|
|
|
Bonjour,
Je suis bloqué au château (resident evil 4, wii). Après la salle à manger, je me retrouve coincé dans une cage avec un mastodonte (identique au précédent dans les cellules). pendant ce temps, je me fais allumer par les moines qui se trouvent à l'exterieur. Si je m'occupe du bestiau, les moines me tuent, et si je me charge de ces derniers, je me fais décapiter...
Comment faire ?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Voila va sur le site www.residentevil.fr tu choisis la rubrique resident evil 4 a ta gauche et la dessend avec la souris jusqu'au chapitre ou tu es si je ne me trompe pas c'est le chapitre 3-3 regarde et suit se que ces génis on ecris lwww.residentevil.fr il y'a la solution de tout les resident evil sauf le resident evil 5 . au faite quand tu vas dépasser e chateau jusqua la bas militaire il faut suivre les instructions a la lettre de nouveau monstre auront fais leur appariton (JJ.Iron maiden,regenerador,U3 (it),jack krauser ,et saddler boss de fin et le zombies militaire il utilise des arme,batte electrique mitraillett,gourdin et ossi des villageoi avec le corp decouper remplacer par de machine up pe facile a battr.@+ |
Quand tu aproche du chateau avec ashley des zombie vont vous suivre il vont t'onvoiyer une charette avec des explosive tire sur eux puis cour j'usqua la porte et fais monter la porte pour que les mort vivan ne te suise pas uis continue ton jeux
|
Reda, ta terminé le jeu? GG. Mais c'est pas une cause pour dire que le jeu est débile. Je l'ai fini bien avant toi, à l'âge de 13 ans environ, là je le refait.
|
Dsl mais moi je suis bloquer dans le bout ou il faut donner les coupes au statues mais je ne trouve pas celle du roi je sais quelle se trouve dans le début et j'ai la carte des trésors mais il y a une pièce ou il y a un trésors mais je peux pas lui accèder et je crois que ses la. Pouvez-vous m'aider svp merci. |