Connexion wifi en nomade sur aolbox neuf

Résolu/Fermé
lescavaques Messages postés 14 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012 - 4 mai 2008 à 17:49
 Cara - 2 févr. 2009 à 18:45
Bonjour,je voudrais bien savoir comment on se connecte dans une residence secondaire a internet en wifi existant sur place AOLBOX neuf je loue cette residence mais je ne sais pas comment faire avec mes locataire en ce qui concerne les diferrente operation necessaire pour qu il puisse ce connecter a la wifi comme il y a des locataire qui viennent toute les trois semaines je pense a etre obliger de trouver une astuce pour qu il ne se branche pas sur ma wifi soit par un code ou une cles que je modifie a chaque location au moment du contrat avec le client que je leurs transmetrait alors les locataire me demande a chaque fois pour pouvoir se connecter malheureusement je suis depasser par les evenements mais comme vous avez la solution je ferais des heureux grace a vous merci de me fournire la SOLUTION A+ ERNEST
A voir également:

1 réponse

Petit-Pierre Messages postés 855 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 37
4 mai 2008 à 18:18
Lescavaques,

pas compliqué,

tu leur indiques le nom de ton réseau,
et tu leur files la clé WEP ou WPA que tu as entrée lors de ton installation.

Cordialement,

Petit-Pierre
0
lescavaques Messages postés 14 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012
4 mai 2008 à 18:40
salut petit pierre qu entent tu par le nom de ton reseau et comment retrouver la cle que j ai rentree et il me faudrais pouvoir changer de cle ou autre parce que il y a des locataire qui reviennent chaque annee et qui me paye la location du modem si je ne change pas ma cle ou autre ils auront la facilite de se reconnecter sans mon autorisation vue qu il connaissent le nom et la cle donne moi des conseils merci a+ ERNEST
0
Petit-Pierre Messages postés 855 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 37 > lescavaques Messages postés 14 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012
4 mai 2008 à 19:14
Ernest,

Arfff ! Cela se corse un peu.

Si tu ne te rappelles pas de la clé de protection
que tu as entrée, ça va être plus compliqué.

Compliqué, mais pas impossible, rien n'est perdu.

Toutefois, là, je ne sais pas comment faire,
je m'en remets donc à des forumeurs qui ont plus de compétences
dans ce domaine.

Bonne chance,

Petit-Pierre
0
lescavaques Messages postés 14 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012 > Petit-Pierre Messages postés 855 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011
4 mai 2008 à 19:21
RESALUT PETIT PIERRE dmage c etait bien partit on trouveras bien la solution quelquin me la donneras certainement merci quand meme a+ernest
0
Petit-Pierre Messages postés 855 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 37 > lescavaques Messages postés 14 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012
4 mai 2008 à 20:35
Ernest,

peut-être des idées et/ou des solutions,
sur cette discussion ?

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1909511 help j ai perdu ma cle de connexion wifi che

Petit-Pierre
0
Cara > lescavaques Messages postés 14 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012
2 févr. 2009 à 18:45
Aucune importance que nîmporte qui connaisse le code.
le code sert seulement au fournisseur d'accès, pour être sûr de vendre à chacun un abonnement plutôt que d'avoir des consommateurs qui se partageraient les frais.
C'est en France qu'il y a ces fichus codes. Aux USA on peut se connecter dans beaucoup de villes et les stations de ski, même dans la rue, et gratuit, sans code...par exemple. Cara
0