Posez votre question Signaler

Langage script - Rappelz

Zahkard - Dernière réponse le 22 août 2011 à 08:49
Bonjour je cherche à savoir si le jeux rappelz utilise un langage script et si oui le quelle et ou le trouver exactement, ou si vous connaissez pas du tout comment le trouver si il y a une possibilité...
Merci
Lire la suite 

Langage script - Rappelz »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
SALUT JE CROIS QUE PERSONNE CONNAIT CE JEUX ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je crois que le mieux à faire est de laisser passer quelques jours et après tu lui demanderas pardon. Si elle t'aime, elle mettras des chaussettes et sinon, py risque de tomber sur yohann à la sortie du bar et ça finira très mal pour py.....

Sinon tu peux toujours mettre du papier peint vert mais je pense que le mieux reste de passer lvl 80 à Wow.....
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Oui je me doute bien qu'il est peut connu la preuve est que j'ai trouver beaucoup de trace de script et de blabla sur les bot utilisant le script dans les chat US mais disons que j'aimerais un coup de pouce francais bien comprehensible. Ce que je voudrais c'est avoir des renseignement pour denicher les scripts qu'utiliserais ce jeux pour pouvoir m'amuser un peu avec...
tenshi002- 4 mai 2008 à 17:37
euh sur la version US il y avait certes des scripts mais je crois qu'il s les ont corriger quand ils sont passé a la version FR
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Jai créé un bot pour rappelz
nicocod77hahaha - 26 avril 2011 à 17:16
c'est bon il t'a répondu?
Audric - 30 mai 2011 à 23:48
lol 2 ans après le mec
anaisdu99 - 22 août 2011 à 08:49
comment tu as fait pour crée un bot et que fais -t-il
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Langage script - Rappelz » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?