Rechercher : dans
Par :

Clavier qwerty avec Open Office

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 11:46:09 Marie Moutic, le 4 mai 2008 à 16:47:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Après avoir installé Open Office, tout semble fonctionner mais le clavier est en QWERTY alors que dans le bas de l'écran il est indiqué ''français''; Tous les autres programmes fonctionnent normalement, c'est à dire que le clavier reste en AZERTY.
Je ne comprends pas! Quelqu'un peut m'aider?

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Clavier qwerty avec Open Office » dans :
Numéros de page dans Open Office VoirVoici les étapes à suivre pour ajouter des numéros de pages dans un document sous Open Office : 1.Choisissez Insertion - Pied de page et sélectionnez le style de page que vous souhaitez ajouter au pied de page. 2.Placez le curseur dans le pied...
Fond de page sous Open Office Writter VoirFond de page Sous Open Office Writer Sous Open Office Writer, il est possible de mettre une image en arrière plan de votre texte, Ouvrez votre document Open Office Writer, cliquez droit sur la page ou vous souhaitez mettre un fond,...

1

vince1053, le 4 mai 2008 à 17:01:21

Bonjour

essaie d'aller dans outils, options, edition tu devrais essayer de decocher la case "changer automatiquement de clavier,
en tout cas s'est ce qu'il faut faire dans microsoft office

Répondre à vince1053

2

OOoForum, le 5 mai 2008 à 15:41:05

Quelle version d'OpenOffice.org avez-vous et où l'avez-vous téléchargée ?

<signature>Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ? Utilisez OpenOffice.org</signature>

Répondre à OOoForum

3

duke1003, le 5 mai 2008 à 18:42:05

Le plus simple achete un clavie azerty sa coute 8 euro et tu va vite t y abituer.

Répondre à duke1003

4

ro², le 16 mai 2008 à 23:03:35
  • +10

Bonsoir Marie,

Essaies la combinaison de touches Alt+Maj.
Ceci te permettra de commuter entre les configurations AZERTY et QWERTY.

Bonne soirée.

ro²

Répondre à ro²

5

Yayaya, le 22 nov 2008 à 12:02:19

Tip top, ça sert toujours et encore, merci

Répondre à Yayaya

6

Arnaud, le 17 mar 2009 à 10:00:41

Merci, c'est LA solution, rapide simple efficace et précise.
Elle me sort d'une bonne galère. Je te suis fort reconnaissant.
Arnaud

Répondre à Arnaud

7

cayz, le 13 aoû 2009 à 15:16:53

Merci à toi, pour cette solution simple et efficace.

Répondre à cayz

8

Kaenie, le 26 oct 2009 à 00:10:36

Ah merci bien, j'avoue que quand Open Office s'est mis à écrire façon british j'ai pas compris, heureusement internet est plein de ressource ^^.

Répondre à Kaenie

9

Zuk, le 23 nov 2009 à 11:46:09

Bonjour à tous,

j'ai le même soucis de clavier qui se transforme soudainement en qwerty uniquement dans mes documents open Office 3.1 depuis ce matin (alors que j'utilise depuis quelques semaines déjà cette version) et la manip' ALT+MAJ ne fonctionne pas.
Auriez-vous une autre solution s'il vous plait ?

Répondre à Zuk