Rechercher : dans
Par :

Yahoo Go sur W660i

Dernière réponse le 16 mai 2008 à 18:23:10 F117, le 4 mai 2008 à 16:24:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'installer le Yahoo Go V3 sur mon telephone Sony Ericsson w660i et le lancement est toujours impossible. Ecran affiché, Yahoo Go ne peut pas se connecter au reseau, vérifiez les paramétres internet du mobile et assurez vous que le reseau sans fil est disponible. J'ai reverfié les paramétres de mon connexion internet mais tut est ok, et je peux trés bien surfer. merci de m'aider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Yahoo Go sur W660i » dans :
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...
Pourquoi Windows ne voit pas les 4 Go de RAM installés ? VoirWindows XP ou Vista en édition 32 bits ne peuvent pas utiliser 4 Go, il n'y a rien à faire, c'est une limitation mathématique. En 32 bits, le système ne peut adresser que : 2 puissance 32 = 4,3 Milliards d'adresses différentes , correspondant...
Télécharger Yahoo Messenger VoirYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...
Télécharger Yahoo Widgets VoirYahoo Widget permet deprofiter d'un tas d'application Yahoo sur votre bureau tels que Radio, météo, traffic en temps réel, etc. Il est nécessaire d'installer ce composant au préalable pour pouvoir installer les widgets.
Télécharger M.W.SMS Sender VoirL’envoie de SMS n’est plus réservé aux téléphones portables, désormais à partir de votre ordinateur, envoyez des tonnes de SMS à tous vos contacts avec un coût relativement moins cher. M.W.SMS Sender est un programme conçu pour permettre...

1

Ben458, le 4 mai 2008 à 17:55:55

Bonjour,

j'ai eu le même problème sur mon N95 hier.Je me suis aperçu que j'avais téléchargé sur Yahoo.com
Je viens de désinstaller l'application puis de (re)télécharger sur yahoo.fr et là ,outre l'interface en français ,ça se connecte du premier coup.
Je pense que vous avez peut-être le même souci.

Répondre à Ben458

3

jmétudes, le 16 mai 2008 à 18:23:10

Bonjour,

Dans le cadre d'une étude que nous réalisons sur certains téléphones portables nous souhaitons interviewer des personnes ayant installé Yahoo Go 3 sur leur téléphone.
Il s'agit d'un entretien de 3/4 d'heure - 1 heure; toute personne interviewée est dédommagée 45€ (chèque bancaire) à l'issue de l'entretien.
Nous sommes situés dans le 12ème à Paris.
Vous pouvez me contacter au 01 43 41 86 04 ou par mail : jkrief@krief-etudesk.com

Joël Krief

Répondre à jmétudes

2

jmétudes, le 16 mai 2008 à 18:21:25

Bonjour,

Dans le cadre d'une étude que nous réalisons sur certains téléphones portables nous souhaitons interviewer des personnes ayant installé Yahoo Go 3 sur leur téléphone.
Il s'agit d'un entretien de 3/4 d'heure - 1 heure; toute personne interviewée est dédommagé 45€ (chèque bancaire) à l'issue de l'entretien.
Nous sommes situés dans le 12ème à Paris.
Vous pouvez me contacter au 01 43 41 86 04 ou par mail : jkrief@krief-etudesk.com

Joël Krief

Répondre à jmétudes