Rechercher : dans
Par :

Probleme psp Mp4 Format

Dernière réponse le 4 mai 2008 à 21:22:18 cedric91460, le 4 mai 2008 à 16:10:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila j'ai telecharger un logiciel pour convertir mes clips et les mettre sur ma psp . J'ai vu nombre de site ou il est dit que le format accepté par la psp est le MP4 je convertis donc mon fichier en MP4 puis je le colle dans VIDEO sur ma psp .
Mais une fois sur la psp On me dit que les données ne sont pas compatibles Oo Svp un peu d'aide serait sympa =) Merci .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme psp Mp4 Format » dans :
Mettre une vidéo dans sa PSP VoirAjouter une vidéo dans une console PSP relève un peu du parcours du combattant. Avant toute chose, il faut savoir que le format accepté par la PSP est le format MP4, c'est-à-dire des vidéos dont l'extension est *.MP4. Le logiciel PSP Video...
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...

1

warmachine, le 4 mai 2008 à 17:14:40

Faut choisir le logiciel [ PSP VIDEO 9 ] il est spécialement conçu pour convertir toutes les formats de video au formats de la video du psp ( MP4 )

Répondre à warmachine

2

cedric91460, le 4 mai 2008 à 21:22:18

Ouai je l'ai mais il est super long et il est en anglais et puis du mp4 c'est du mp4 psp video 9 ou pas .

Répondre à cedric91460
Collection CommentÇaMarche.net