Installation wifi sur XP SP2 clé sagem XG703A

Résolu/Fermé
Pas-balèze Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 - 4 mai 2008 à 15:56
 pappy - 26 mai 2008 à 03:22
Bonjour,

Je vous explique mon problème:

je possède un ordinateur qui tourne avec XP SP2 et j'ai récupérer une clé SAGEM XG-703A sans cd d'install.J'ai commis l'erreur de la brancher et de faire de mauvais choix dans l'assistant d'installation nouveau matériel.
Je me retrouve donc avec la clé qui est reconnu mais l'ordi m'indique une mauvaise installation.en fait quand je la branche le son qui sort est talatala (je sais c'est pas très clair mais je fais de mon mieux!!!)

J'aimerais donc que quelqu'un m'aide et me dise ce qu'il faut faire de a à z pour ratrapper mon erreur et que tout fonctionne.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

va voir sur orange.fr assistance internet tu trouveras ton bonheur.cordialement
1
Pas-balèze Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008
24 mai 2008 à 23:52
toujour personne pour m'aider?
0
Bonjour

Et en allant voir dans le panneau de configuration et en cliquant sur ajout de materiel. Il est dit que cela peut résoudre les problemes rencontrés avec votre matériel. Piste a suivre peut etre

Bon courage
0
Pas-balèze Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008
26 mai 2008 à 01:16
j'ouvre un autre sujet plus explicite
0