Et en plus c'est pas un virus
non tu peu pas réinstallé le fichier perdu ca ne marche pas
par contre si ton windows est sur une partition a part tu peu formater que cette partition
moi je n'ai pas formaté j'ai juste lancé le cd windows,installer windows,mise a jour,et la windows c'est réinstallé et tout fonctionne sans etre obligé de réinstaller les logiciels,les pilotes,les périfériques
et voici la cause avec avast, que j'ai recu en mail mais trop tard
Ce message concerne uniquement les utilisateurs de l'anti-virus AVAST.
Bonjour momon,
Certains utilisateurs d'AVAST ont pu rencontrer des problèmes en jouant au jeu GEMMZ sur Cmonjour.
L'anti-virus AVAST signale : "Un logiciel malveillant a été trouvé !" .
Ce message d'Avast est provoqué par l'un des composants flash utilisé sur GEMMZ ainsi que sur les pages contenant des jeux flash, ou des animations de nombreux sites Internet.
Ce composant flash représente potentiellement une faille de sécurité qui est corrigée dans la dernière version du flash player d'Adobe.
De là à dire que vous êtes sur le point de télécharger "un logiciel malveillant"... cela est inexact et exagérément alarmiste !
D'ailleurs, AVAST semble avoir corrigé cela en mettant à jour son logiciel.
Pour remédier à ce problème, nous vous recommandons :
1/ De télécharger la dernière version du Flash player :
- Téléchargez ce player sur le site d'Adobe en suivant ce lien (copiez/collez le dans votre navigateur) :
http://www.adobe.com/...
- Téléchargez le player flash, et installez le en double cliquant sur le fichier "install" que vous venez de télécharger et suivez les instructions du programme d'installation.
2/ De mettre à jour AVAST de la manière suivante :
- dans la barre de tâches (en bas à droite de votre écran), faites un clic droit sur le logo AVAST ("a")
- dans le menu qui apparaît, choisissez "Mise à jour" puis "Mise à jour du programme".
- Pour finaliser la mise à jour, redémarrez votre ordinateur
Une fois ces 2 mises à jour effectuées, vous devriez pouvoir accéder de nouveau au jeu GEMMZ !
Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément bien qu'étant indépendant de notre volonté !
Bon jeu sur Cmonjour !