Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

On m'a piraté WLM sans changer password

Anonym - Dernière réponse le 4 mai 2008 à 16:17
Bonjour,
Je l'ai su car j'étais connectée au même moment avec un autre compte dans lequel cette adresse se trouvait dans la liste de contact. Il y avait même un pseudo différent de celui que j'utilise, ce qui me fait dire que le pirate le fait depuis longtemps !
Maintenant je suis comme une parano, j'ai l'impression qu'on me pirate partout !
Ma question est de savoir si je peux ou non savoir qui ? me pirate où ? quand ?
Please help !!!!!!
Lire la suite 

On m'a piraté WLM sans changer password »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut, non tu peut pas savoir apart peut etre quand si t'es amis te le dise
Bass95- 4 mai 2008 à 15:46
salut,si tu veux tout savoir MSN et un grand risque de piratage!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je pense même qu'il lit ou elle lit mes mail maintenant !

J'ai changé de mot de passe et de question secrete, mais si c'est un connaisseur en informatique je dois complètement changer d'adresse alors
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

pense tout d'abord a changer ta question secrete (ne pas y répondre directement biensur mais se rappeler de ta réponse),changer le pass (mettre lettre+chiffre pas évident a trouver ^^)

a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui c'est ce que j'ai fait, mais n'y a t il pas de truc pour savoir si quelqu'un d'autre accède à mon compte dans un autre ordinateur ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je te conseil de changer de mot de passe.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais oui j'ai changé de mot de passe, mais s'il l'a fait une fois, il peut recommencer encore !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De l'aide SVP !!!!!!!
FunnyGirl`- 4 mai 2008 à 16:17
ya rien a faire d'autre ou crée 1 autre adresse
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « On m'a piraté WLM sans changer password » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?