Rechercher : dans
Par :

Probleme emulateur zsnes

Dernière réponse le 19 mai 2008 à 12:32:40 niko 666, le 4 mai 2008 à 15:38:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila mon probleme, j'ai installe l'emulateur zsnes sur ma becane, j'ai telecharger plein de jeux, tout marche super bien sauf qu'au bout de 5 minutes de jeu, le mode plein ecran disparait, le jeu apparait alors dans une petite fenetre, et la tout est bloque, clavier, souris, la seul chose qui marche c'est ctrl/alt/suppr.
voila voila, si vous avez des idees, elles sone les bienvenues

Configuration: Linux
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « probleme emulateur zsnes » dans :
Télécharger ZSNES VoirSi vous avez toujours voulu d'un émulateur pour Super Nintendo, celui ci vous plaira sûrement ! ZSNES est un émulateur open source de super Nintendo. Il a été écrit avec l'assemblage x86, C et C++. Pour le plus grand bonheur de ceux qui utilisent...
Télécharger Free Virtual Serial Ports Emulator VoirPour les utilisateurs d'un même réseau ou même sur un seul ordinateur, parfois un appareil peut être sollicité plus d'une fois par plusieurs applications. Free Virtual Serial Ports Emulator ou VPSE est un programme destine aux ingénieurs...

1

CHUNKY, le 19 mai 2008 à 12:32:40

SLT?moi g un probleme,je c'est pas sauvegarder,il faut que tu mette la resolution 800*600 dr full.Et interpolation,tout sa c sur configuration video.

Répondre à CHUNKY