Rechercher : dans
Par :

Skin par defaut pour vlc

Dernière réponse le 4 mai 2008 à 18:33:35 oumayma's, le 4 mai 2008 à 14:55:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je change le skin de vlc media player mais je ne sé pa comment le définir par defaut. merci pour vous !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « skin par defaut pour vlc » dans :
[Bootloader] Dual boot : changer le système démarré par défaut VoirPour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour LILO Pour GRUB Pour LILO Éditer votre fichier de configuration...
[Ubuntu 9.04] Installer VLC 1.0 Voirsudo apt-key adv --recv-keys --keyserver keyserver.ubuntu.com 7613768D sudo bash -c 'echo "deb http://ppa.launchpad.net/c-korn/vlc/ubuntu jaunty main" > /etc/apt/sources.list.d/launchpad_vlc.list' sudo apt-get update sudo apt-get install vlc vlc...
Télécharger VLC for Mac VoirVLC media player (Video Lan Controler ) est un lecteur multimédia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo ( Mpeg-1, Mpeg-2, Mpeg-4, DivX, AAC, MP3, OGG, AVI, WMV, MOV, DVD, VCD, etc ) et divers protocoles de streaming. Il peut également...

1

E..T, le 4 mai 2008 à 15:25:07

Salut,
Tu peux aller faire un tour sur VLC Media Player : personnaliser l'aspect de l'interface, changer de skin !

Voili voilou :-)
++

Répondre à E..T

2

oumayma's, le 4 mai 2008 à 18:33:35

merci beaucoup jé resolu mon prob

Répondre à oumayma's