Rechercher : dans
Par :

Patch age empire sous vista

Dernière réponse le 28 jun 2009 à 18:08:12 meduse51, le 4 mai 2008 à 14:51:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai les CD originaux de tous les jeux Age of Empires que j'ai installé sur mon ordi sous Xp et ça marche très bien. Le souci est que j'ai un portable sous vista et que le jeu Age of Empire (le premier de la série) qui ne veut pas s'installer sous vista apparement. Es-ce que quelqu'un aurait un lien qui me permettrait d'avoir un patch Vista pour installer le jeu ?

Je vous remercie de votre réponse

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

1

lassecui, le 21 mai 2008 à 19:35:11
Répondre à lassecui

2

Mathiiieu, le 27 déc 2008 à 19:02:33

Le problême, lassecui, c'est que l'on cherche un patch pour Age Of Empire premier du nom sous Vista... On ne parle pas du trois... :-|

Répondre à Mathiiieu

3

 cmd_planet, le 28 jun 2009 à 18:08:12

Va sur l'application d'instalation (AOEInst.Exe ou Setup.exe), fait un clique droit, va dans propriété, compatibilité et coche "exécuter ce programme en mode de compatibilité pour: et choisis windows 95 ou 98.
Mais après l'instalation, je sait pas ou trouver le patch pour y jouer!

Répondre à cmd_planet